Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kate15 le 01-03-2008 à 19:08

qui c'est comment perdre des kilos?

j''ai hate de perdre mais 6 kilos superficiel pour arriver à 47 kilos Mais je sais pas comment faire pour perdre mes 6 kilos. Si quelqu''un c''est comment perdre des kilos tenez moi au courant !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EN PLUS DE LA DIETETIQUE  FAUT SE BOUGER LE POPOTIN ET OUI RIEN DE MIEUX POUR AFFINER  REMUSCLER ET DU CARDIO......COURAGE

posté par lilascat le 01-03-2008 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai choisi le regime ww, j'ai eu du mal a perdre au début car je mangeais déja equilibré mais en trop grande quantité, j'ai donc  avec les conseilles de la  l'hotesse ww mit toute mes quantitees a100 gr et un féculent par repas. Je ped doucement de 60.1kg je suis passée a54.1kg en oups! 1 an déjà...

Mais je continue toujours , je fais mes menus pour la semaine et mes courses et j'adapte mes pts pour ne pas dépasser mon capital pts qui de 18 par jour, je bois de l'eau, du thé, en collation une pomme.

Si tu veux qu'on en parle encore je te donne mon e-mail [email protected]

Courage, tu as déjà fait le premiers pas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.