Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gadgouda le 01-03-2008 à 20:19

au secouur! Un kilos de +

Bien que mon régime alimentaire est équilibré et que je fasse du sport tout les jours ( 2 séances de 2 heures d'aérobic / semaines dans une salle de sport et 1 heure de byciclette et de rameur pour les jours restants ), je n'ai perdu aucun kilo même que j'en ai gagné un de plus. Je suis inquiète!!! Saurez vous ce qui se passe dans mon métabolisme.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dreamgirl108 le 09-03-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deux choses : -dans quelles conditions t'es tu pesée? Pour que la pesée soit juste tu dois être sans vêtements et a jeun

-je pense moi ossi que tu t'es tout simplement musclée!! se qui est un point positif car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais est tellement plus esthétique!

posté par angeendanger le 09-03-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

J'suis exactement dans la même situation, j'ai fait attention à ce que je mange pendant une semaine + 30 à 40min de stepper par jour et résultat +1 kilo sur la balance, les nerfs !!!

ça démotive

Bon courage on va y'arriver !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.