Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 03-08-2007 à 20:56

Ce message s'adresse à ceux qui ont 50 kgs à perdre.Je commence mon programme lundi,y'en a d'autres?

Ce message s'adresse à ceux qui ont 50 kgs à perdre.Je commence mon programme lundi,y'en a d'autres qui commenceront lundi aussi?

J'aimerais bien que l'on s'encourage car nous auront du pain sur la planche et il faudra battre le fer pendant qu'il sera encore chaud...

Moi je suis prête moralement mais je le suis moins physiquement pour le moment parce que je suis en plein spm et de plus je souffre d'un rhume des foins atroce depuis hier,,,Mais je m'en remettrai et c'est sûr que ça ira mieux.

Entre temps j,ai pu visualiser mon menuet sport pour la semaine 1 et je peux dire que ça me convient bien!

C'est sûr qu'il y a des aliments que je devrai substituer pour d'autres car je n'ai pas tout à la portée de la main...Mais ça ira et je ferai les bon choix.

Au plaisir de vous connaître,
Bon week-end et à bientôt!

Michaëlla xxx

Ça a l 'air super et de plus c'"est totalement gratuit;quoi demander de plus?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...
Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.