Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 12:53

Le régime "plaisir"

Bonjour,

j'ai eu par une de mes clientes, un regime 'plaisir'.

Il y'a les bases sur mon blog mais si quelqu'un est interesser pour l'avoir en entier, vous pouvais me laisser votre mail en message privé ou sur mon blog.

Je l'ai commancer hier et j'ai dejç perdu 500g en mangeant vraiment bien (voir mon blog)

je tiens au courant par message privé, toutes celles qui sont dans mes amies ou dans mon blog.

Je vous direz dimanche prochain si ça a bien fontionner et combien j'ai reussi à perdre.

Si quelqu'un est interesser par ce regime faite le moi savoir et je vous fournirez plus d'infos.

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de mettre la liste des aliments plaisir sur mon blog, le regime est un peu plus bas dans le blog.

Je vous mets le fonctionnement du regime d'ici ce soir.

posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 17:12

voila le régime "plaisir" est parti par mail.

je l'ai envoyer à toutes celle qui  m'ont laisser leur mail par mp.

J'espère qu'il vous conviendras

posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 13:52

je l'ai eu par une de mes clientes, j'ai fait un articles sur mon blog la dessus les stats qu'elle a fait y sont expliquer.

elle veux que je lui fasse un site la dessus pour aider des gens mais j'ai voulu tester avant lol (je suis curieuse aussi)

je file car j'ai du boulots, si t'as des questions j'y repondrai en fin de journée.

a+ tard

posté par sabinediet le 03-03-2008 à 13:44

Oh je ne voulais surtout pas te conseiller mais plutôt te rassurer de part ton choix et éventuellement l'améliorer.

Si j'ose (oui suis super curieuse ) tu l'as eu comment ce régime ? Il vient d'un site ou d'un pro ?

posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 13:40

si si lol

on dois prendre 1 cc de mg a chaque repas.

et 2 aliments plaisir par jours en variant

ne tkt pas, je ne suis pas faché mais c'est pas facile d'entredre dire partout que c'est mieu pour mois de ne pas me pesé tout les jours.

en ce qui concerne les patisseries, il me semble avoir lu que c'est 1 par semaine.

voila voila

pour le moment ça me convient, on verra ce que ça donne.

normalement on va m'envoyer une fiche conseils qui aide dans le regime.

je la mettrai sur le blog quand je l'aurai reçu

posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 13:26

si tu peux prendres des feculent !

comme je l'ai dit, il n'ai pas en entier et si tu veux que je te l'envoie donne ton mail  !

posté par sabinediet le 03-03-2008 à 13:15

Tu dois avoir raison pour ton cas et je ne voulais surtout pas me montrer maladroite et te facher . Je fais le constat depuis des années que tous mes patients qui ont une sale relation à la balance bloquent très vite la perte. Après j'ai aussi des exceptions.

Sinon je te disais que ce régime était pas mal mais qu'il manque tout de même d'huile. Le sens pas comme un jugement, au contraire je trouve la base de ce régime excellente mais pas parfaite comme aucun d'ailleurs.

Sinon tun'as pas répondu à ma questions sur les douceurs, comment gères-tu une pâtisserie par exemple dans ce programme

posté par sweet-dream le 03-03-2008 à 13:06

j'ai pas résister a la pesé ce matin parce que je me sentais toute légère.

mais une fois par semaine c'est pas possible pour moi !

mais je fait quand même un bilan tout les dimanche pour voir le poids totale perdu dans la semaine.

Enfin bref, j'entends toujours dire ne jamais ce pesé tout les jours mais j'ai lu pas mal d'articles qui démontrer que ce pesé tout les jours aider à mieux contrôler son poids au jour le jour et ne pas éprouver une grosse déception chaque semaine.

moi ça me convient, chacun est comme il veux.

je vais pas faire un coup de gueule mais tout le monde me dit que c'est mauvais,  mais pour moi ce qui est mauvais c'est de ce pesé qu'une fois par semaine.

Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veux pour ce sentir mieux.

bisous

posté par sabinediet le 03-03-2008 à 13:02

Dja lu !

Pas mal du tout mais e ne vois pas de matières grasses dans ton régime ? Ni de féculent le soir ?
Il est au final assez restrictif pour un régime plaisir, tu ne trouves pas ?

Si tu prends des produits sucrés comment les gères-tu ?

posté par sabinediet le 03-03-2008 à 12:59

Je file te lire ;-) Ca doit être intéressant.

Euh ! Le peson on dit bien que le verdict est une fois par semaine ! Tu te pèses tous les jours ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.