Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nesva le 03-03-2008 à 17:18

- 40kilos!!!!!

Salut tous le monde,

Au secours je commence lundi 10 et j'ai 40 kilos a perdre qui même me suive!!!!!! LOL

Je m'appelle vanessa j'ai 25 ans 2 enfants et un mari qui adore mangé,

Mais la c'est plus possible, il faut que je perde du poids.

Alors il y aurais t'il quelqun qui voudrais faire un petit bout de chemin avec moi?

Merci à vous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nesva le 03-03-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles sa fait plaisirs de ne pas être toutes seule

Big Kiss a vous

posté par nesva le 03-03-2008 à 18:40

pulsations le 03-03-2008 à 18:02

hello bon courage a toi !!!
j'ai aussi remarquer quand on a un mari mangeur c'est la femme qui prend du poids gggrrr en tout cas c'et aussi comme ça pour moi
si tu veut on fait un bout de chemin ensemble tu verras ici c'est trop cool pour perdre tranquillement
moi suis là depuis le 6 février
bizzzz j'attend ton invit

Merci beaucoup c'est sympas de se sentir soutenu,alors toi aussi ta un mari qui mange beaucoup, alors sa ce passe comment depius le 6 fevrier
bisous  A+

posté par nesva le 03-03-2008 à 18:37

soleil_68 le 03-03-2008 à 18:04

Salut nesna

J'ai encore une bonne trentaine de kg en trop. Pour mieux me connaitre je te donne RDV sur mon Blog. Si tu le souhaite nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la meme galère . A la pesée de samedi j'avais perdu exactement 10 kg depuis debut septembre dont 4.5kg depuis début février où j'ai découvert par hasard ce site génial où tout le monde super sympa !

A plusieurs on peut y arriver Biz

Avec plaisirs merci beaucoup

posté par nesva le 03-03-2008 à 18:36

sugarbaby10 le 03-03-2008 à 17:35

Salut Nesva! Moi je veux bien te suivre! J'ai 20 kilos à perdre! Et je suis comme toi, ce n'est plus possible! Je ne peux plus me voir dans une glace, sans me trouver grosse! Il faut faire quelquechose et là c'est décidé, j'attaque demain!

Moi j'ai choisi la solution Dukan, et toi?? Je te souhaite bon courage et bisous! Tiens-moi au courant!

Merci c'est trop gentil ben en faite j'ai rien choisi pour l'instant c'est quoi la formule dunkan bisous a+

posté par soleil_68 le 03-03-2008 à 18:04

Salut nesna

J'ai encore une bonne trentaine de kg en trop. Pour mieux me connaitre je te donne RDV sur mon Blog. Si tu le souhaite nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la meme galère . A la pesée de samedi j'avais perdu exactement 10 kg depuis debut septembre dont 4.5kg depuis début février où j'ai découvert par hasard ce site génial où tout le monde super sympa !

A plusieurs on peut y arriver Biz

posté par pulsations le 03-03-2008 à 18:02

hello bon courage a toi !!!
j'ai aussi remarquer quand on a un mari mangeur c'est la femme qui prend du poids gggrrr en tout cas c'et aussi comme ça pour moi
si tu veut on fait un bout de chemin ensemble tu verras ici c'est trop cool pour perdre tranquillement
moi suis là depuis le 6 février
bizzzz j'attend ton invit

posté par estelle_27 le 03-03-2008 à 17:53

moi je veux bien!!! bisous

posté par aventura25410 le 03-03-2008 à 17:44

ben....viens voir mes blogs et vois....pourquoi pas...déjà commencé depuis un ti moment

posté par sugarbaby10 le 03-03-2008 à 17:35

Salut Nesva! Moi je veux bien te suivre! J'ai 20 kilos à perdre! Et je suis comme toi, ce n'est plus possible! Je ne peux plus me voir dans une glace, sans me trouver grosse! Il faut faire quelquechose et là c'est décidé, j'attaque demain!

Moi j'ai choisi la solution Dukan, et toi?? Je te souhaite bon courage et bisous! Tiens-moi au courant!

posté par argil le 03-03-2008 à 17:33

bonjour

mais surtout reste zen, si une semaine tu perds pas preque rien, ce n'est pas grave l'organisme apprend a assimilé correctement

va faire un tour sur le groupe "  tu trouveras le bon pour t'accompagner dans ta lutte contre les kikos
bon courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.