Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claylia le 03-03-2008 à 18:31

Nouvelle: Motivation, Motivation... il le faut!

Bonjour,
J'ai 30 kgs à perdre, je recherche des compagnons et compagnes de régimes.
Je souhaite redevenir bien dans mon corps de plus l'été arrive et je voudrais ressortir mon bikini
 D'un naturel très gourmande (viennoiseries, gâteaux, bonbons, ....), j'ai accumulé les kilos  avec l'âge.
Je mange d'une façon compulsive, quand je suis seule ou que cela ne va pas bien.
J'ai débuté pas mal de régimes, qui fonctionnent bien sur moi, mais à chaque fois mon manque de volonté m'a fait perdre le bénéfice et souvent reprendre un peu plus.
Je compte sur votre aide pour retrouver espoir Very Happy et m'accompagner.
Vos conseils sur le régime le mieux adapté à ma situation, vos expériences et tout simplement vos messages m'aideront

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par claylia le 04-03-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie toutes de votre soutien et espère être à la hauteur. Gros bisous à toutes et bon courage les filles!!!

posté par rondeurs le 03-03-2008 à 20:08

claylia le 03-03-2008 à 19:43

bonsoir je suis nouvelle je ne sais pas comment lancer une invitation, je te remercie de ton soutien et espère faire plus ample connaissance à bientôt!

bonsoir je suis nathalie, je commence aussi le régime. Et je suis comme toi j'ai au moins 20 KGS à perdre, je me jette qq fois sur le sucré le salé en rentrant du boulot; j'ai fait de nombreux régimes et je les reprends à chaque fois; mais là j'ai décidé qu'au mois d'aout je serai un peu plus présentable en maillot de bain; heureusement j'ai ma fille de 12 ans qui m'aime comme je suis, mais préfèrerai me voir quand meme un peu plus mince. alors comme traitement contre les crises de boulimie, je viendrai sur le site et écrirai plutot que de bouffer..... et j'ai repris un peu du velo d'appart le matin 10 mn j'espère tenir le coup à plus tard et courage. as tu eu un régime de proposer par le site ?

posté par poupounette2000 le 03-03-2008 à 20:08

moi aussi j'ai plus de 30kilo a perdre et je suis nouvelle ici si tu veu de l'aide sache que je suis de tout coeur avec toi je suis la pour te soutenir et te motiver. Bye

posté par rondeurs le 03-03-2008 à 20:02

DEBAU89 le 03-03-2008 à 18:42

si tu a besoin de soutien tu peut compter sur moi envoie moi une invitation je l'accepterais avec plaisir bon courage gros bisous

Bonjour, je suis Nathalie et j'ai décidé de me prendre en main, car je n'en peux plus de ces kilos en trop. J'ai eu de gros traitements à la cortisone qui m'ont fait gonfler et prendre des kilos et en plus je suis gourmande. Je veux perdre 2O kgs. il y a des soirs où je craque je passe du salé au sucré à m'en écoeuré c'est une vraie maladie.... mais j'ai envie de m'en sortir alors j'ai visité ce site et j'espère avoir du soutien auprès des filles ayant le meme souci que moi et qui lutte aussi.

posté par princessedoris1 le 03-03-2008 à 19:49

je suis la aussi ,bon courage on est la!!

posté par claylia le 03-03-2008 à 19:43

bonsoir je suis nouvelle je ne sais pas comment lancer une invitation, je te remercie de ton soutien et espère faire plus ample connaissance à bientôt!

posté par DEBAU89 le 03-03-2008 à 18:42

si tu a besoin de soutien tu peut compter sur moi envoie moi une invitation je l'accepterais avec plaisir bon courage gros bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.