Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jonana le 03-03-2008 à 20:10

10 kilos en trop

bonsoir, je viens juste d arriver sur votre forum je m appelle johanna j ai 24ans je fais 1m75 pour 77 kg j aimerai perdre 10 kg deja pour me sentir mieux et etre plus sexy pour mon homme je souhaiterais avoir des sonseil et je voudrais les perdre rapidement car je perd vite espoire quand la balance ne bouge pas lol merci de vos reponses.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pelemele le 11-03-2008 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tu as fais quel regime  pour perdre si vite.?

posté par anneso85 le 11-03-2008 à 11:57

Ouais, moi j'ai le meme soucis mais je suis petite en + .. Mais bon ça avance !

Bon courage !

posté par jonana le 08-03-2008 à 16:43

jenines29 le 08-03-2008 à 15:36

bonjour moi aussi je veux commencer un régime car j'ai 13 kg a perdre pouvez vous me donner des conseil!!!merci

bonjours, felicitation tu as deciter de perdre tes kilos en trop des kilos qui nous complique la vie ... quel genre de conseil veux tu ? boit beaucoûp moi tous les matin au reveil je me presse un citron avec un peu d eau avant le petit dej
boit du thé aussi c bon quand tu fais un regime mange equilibré et fait un peu de sport si t comme moi, j ai horreur de sa alors je marche c mieux que rien voila si tu veux savoir des choses n hesite pas bonne soiree biz.

posté par jenines29 le 08-03-2008 à 15:36

bonjour moi aussi je veux commencer un régime car j'ai 13 kg a perdre pouvez vous me donner des conseil!!!merci

posté par shine le 08-03-2008 à 14:48

salut johanna j'espère ke c pas trop tard mais bienvenue dans le site!!! moi j'ai 11 kilos à perdre et j'en ai déjà perdu 4 donc je te souhaite bon courage et si tu cherche quelqu'un pour discuter ben je suis là... kiss

posté par jonana le 07-03-2008 à 14:39

BCD le 06-03-2008 à 14:28

BONJOUR C'EST MARY

Pas très habituée au forum j'ai du mal à me retrouver à me faire des amies

J'ai 19 kg à perdre je suis au jour 0 est-ce que ce programme est vraiment bien ? car j'ai tout essayé, j'ai maigri et tout repris et parfois ca m'a coûté très cher

slt Mary je me suis inscrite sur ce forum pour me faire des amies et trouver des conseils mais je commence mon regime que lundi sinon en ce qui concerne le programme je ne sais pas si il est bien ou pas moi y a 4ans de sa je me suis fais suivre et sa ma couter tres cher mais j ai quand meme reussit a perdre 30kilos le probleme et que j en ai repris c pour sa que je veux remaigrir et je me s en mal dans ma peau si tu veux qu on dial ensemble y a pas de probleme bonne journee a toi biz....

posté par BCD le 06-03-2008 à 14:28

BONJOUR C'EST MARY

Pas très habituée au forum j'ai du mal à me retrouver à me faire des amies

J'ai 19 kg à perdre je suis au jour 0 est-ce que ce programme est vraiment bien ? car j'ai tout essayé, j'ai maigri et tout repris et parfois ca m'a coûté très cher

posté par jonana le 06-03-2008 à 14:23

bonjours, merci a toutes et a tous de m avoir repondu quelqu un a t il un bon regime efficace a me donner merci et bonne journee biz a tous et a toutes..

posté par vivi07700 le 06-03-2008 à 11:40

slt a tous jaimerais savoir comment perdre mes six kilos en tropmerci jaimerais lesperdre avant deux moi car je suis de mariage et je ve metre une robe mais mes rondeurs ne son pas belle a voir merci

posté par poireau le 06-03-2008 à 11:19

salut! moi j'ai commencé en debut de semaine, et au debut on perd facilement mais faut tenir bon cette fois!! j'ai aussi 10 kg a perdre mais si j'en perd 7 ce sera deja super meme 4!! enfin il faut se motiver, les menus d'aujourd'hui.com ne sont pas mauvais et ca marche!

10 kg c'est pas le bout du monde! allez courage et surtout respecte les exercices et les menus et tu verras....hum que du bonheur pour ton chéri hi hi hi!! salute!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.