Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lana999 le 03-03-2008 à 22:35

une copine de regime...

ben voila......se trouver une copine de regime..on se motive on se parle on joue a faire la course aux kilos...;etc....quelqu'un a qui on peut dire " marre de mes fesses !!!"  " zut les beaux jours arrivent.."

jai 37 ans, deux enfants, un super job mais super prenant.....je deteeeeeste cuisiner mais bien sur j'aime manger !!!

j'attaque un regime proteiné....alors si ca vous dit on peut faire un bout de chemin ensemble...

a bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par yonathan le 04-03-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi c'est sarah et j'ai 6 enfants et j'ai deja commence un regime depuis une semaine et j'ai perdu deja 4 kilos. j'aime pas trop cuisiner mais je suis obligee. j'ai pris plein de kilos pendant ma grossesse alors je veux les perdre et si tu veux m'accompagner avec grand plaisir.a bientot.( 37 ans).

posté par sylvinator le 04-03-2008 à 09:54

bonjour et bienvenue on est toutes là pour s'entraider je vous souhaite beaucoup de courage bisous

posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 09:52

Bonjour Lana! Moi je commence mon régime aujourd'hui, alors si ça te dit!! J'ai 38 ans et 2 enfants! Et 20 kilos à perdre! Et oui, y a du boulot! Donc j'ai décidé de faire le régime Dukan! Tu connais? C'est aussi à base de protéines... Voilà, ma belle! Bon courage et peut-être à bientôt! Bisous!

posté par nounouange le 04-03-2008 à 09:47

Bonjour,je suis nounouange maman de trois enfants, que des mecs, nounou de deux petits bouts et futur mariée avec des grosses fesses.j'aimerai être ta confidente partager avec toi les bon et mauvais moment de ces kilos qui ne veulent pas s'envoler et moi,j'aime bien cuisiner quand j'ai le temps.C'est toujours plus sympat à plusieurs alors,si t'es partante,pour moi,c'est OK.nounouange:)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.