Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamyone le 04-03-2008 à 07:29

Déjà 4.5kg en moins

Bonjour,

C'est la première fois que je fais un commentaire sur le forum

Je suis très contente, car depuis hier j'en suis à la 9ème semaine et j'ai déjà perdu 4.5 kilos Au début de mon régime je faisais 66KG et je souhaite arriver à 58kg. Je ne pense pas aller bien plus bas car j'ai 55 ans et le superflus est très difficile à perdre d'autant, qu'on a tout de même nos petits plaisirs....... si durs à perdre........

Une fois arriver à 58 on verra bien

j'ai essayé plusieurs régimes, et c'est la première fois que je perds lentement, mais surement

Bon courage à tous(tes)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 05-03-2008 à 04:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POUR UN DEBUT C EST TRES BIEN  ET VIENS NOUS VOIR PLUS SOUVENT BONNE SEMAINE

posté par mamyone le 05-03-2008 à 04:38

Emeline38 le 04-03-2008 à 08:44

Félicitations !

Peux tu nous dire quel régime tu suis ??? Est-ce celui du site ? Tu le suis scrupuleusement ? Tu fais du sport ???

Merci et bon courage.

Bonjour Emeline,

Effectivement je suis le régime du site car je trouve qu'il est très équilibré et qu'il me convient parfaitement. Les seuls écarts que je fais c'est le samedi ou le dimanche quand je mange avec mon petit fils, mais je fais tout de même attention. Pour le moment concernant le sport, je suis obligée de faire également très attention car j'ai eu pendant 1.5 mois des problèmes de dos, mais je vais reprendre la marche et peut être....... un peu de vélo mais c'est moins certain

Courage à toi,

posté par Emeline38 le 04-03-2008 à 08:44

Félicitations !

Peux tu nous dire quel régime tu suis ??? Est-ce celui du site ? Tu le suis scrupuleusement ? Tu fais du sport ???

Merci et bon courage.

posté par w12 le 04-03-2008 à 08:39

bravo a toi moi en une semaine j ai perdu 0,700g j ai 10kg a perdre   pas facile mais je vais y arriver  a bientot michele

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.