Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lillice le 04-03-2008 à 10:13

12 kilos à perdre Comment faire ? Par où commencer ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et motivée pour perdre mes kilos... mais j'avoue être un peu paumé... Par où commencer ? Certe avoir des repas équilibrés mais mon soucis c'est le grignotage... et j'ai arrêté le sport mais toute seule je n'arrive pas à me motiver pour aller courir dans le froid ! brrr!  N'éhésitez pas à me donner vos astuces et conseils... merci ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lillice le 04-03-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bonne idée le sport chez soi...J'ai regardé les club de sport mais c'est allucinant les prix des abonnements... alors pourquoi pas, investir dans une machine à domicile. J'ai aussi opté pour les cours de gym en DVD... je m'y mets ce soir...

posté par veronik76 le 04-03-2008 à 10:26

salut,bienvenue parmi nous.Moi je te conseillerais de visiter les blogs de celles qui ont perdues + de 30 kilos,l'effort est là , c'est certain!!Beaucoup de sacrifice comme même car on ne doit plus manger ce qui fait grossir.quant au grignotage, remplace le par un verre d'eau ou quelque chose d'autre ,un fruit, c'est juste le temps de s'habituer,,et bien je te dis bon courage.

posté par phibyche le 04-03-2008 à 10:22

courir dns le froid ca ne me dit rien non plus mais j'ai acheter un stepper comme ca je suis cher moi et mine de rien ca fait de l'effet.
pour le grignotage je ne suis pas reusssi a arreter totalement mais diminuer considerablement. je m'occupe. j'essaye de ne jamais rester sans rien faire pour ne pas penser a manger et je boit beaucoup d'eau ca rempli l'estomac.
en plus pour s'occuper tu pe faire de l'exercise comme ca tu fait d'une pierre de coup ou alors prendre soin de toi car pour etre belle il fau se sentir belle et ca fait tellement de bien

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.