Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:00

Recherche des amies pour commencer Dukan!

Voilà les filles, tout est dans le titre! J'attque le régime dukan aujourd'hui et je recherche des amies pour pouvoir se suivre et se motiver! Bisous et merci!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par assia01 le 04-03-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:28

Pour Assia! Et bien moi, j'attaque par 4 jours de phase d'attaque, et ensuite je vais alterner 1 jour pp/ 1 jour pl! Jusqu'à ce que je perde mes 20 kilos.... et y a du boulot, lol!

Bisous et à plus!

c'est toujours les premiers jours les plus durs...as-tu une adresse pour que je puisse savoir exactement le programme que tu compte faire? Comme ça je te suivrai et on pourra voir comment ça se passe pour nous deux !

Moi j'ai un peu plus de kilos à perdre que toi, mais comme je te l'ai dit précédemment je commence le fitness dans une semaine.. et crois moi je suis impatiente ! j'aimerais déjà me sentir mieux pour l'été car je crains la chaleur et les kilos en plus ne m'aident pas ! alors plus tôt je commence, mieux c'est ! D'ailleurs il faudrait peut-être que je m'achète une balance parce que j'en ai même pas ! lol... a + !

Biz

posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:31

C'est pas grave Peanut!  Je t'en voudrais pas! Il vaut mieux que tu tiennes un régime qui te convient, c'est clair! Alors bon courage! Tu pourras venir me donner de tes nouvelles quand même! Bisous!

posté par peanut le 04-03-2008 à 12:29

sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:17

Moi tu sais, j'ai essayé plein de régime, sans résultat! Et là j'en ai marre de stagner finalement! Et je me dis qu'avec Dukan, je serais avantagée car je peux manger quand j'ai faim et à n'importe quelle heure de la journée! Mais que ce que tu as droit...bien sûr! Et j'adore la viande, plus que les légumes...! Et qui ne tente rien n'a rien! Bisous!

JE VEINS D'ALLER VOIR ET JE NE TIENDRAIS JAMAIS SANS FéCULENT EN PLUS MêME PAS LE DROIT AU PETITS POIS C'EST PAS COOL CA..ET PUILA PéRIODE DE STABILISATION MON DIEU C'EST LONG

EN TOUT CAS BON COURAGE AU FILLES QUI LE FONT CAR IL FAUT VRAIMENT êTRE COURAGEUSE POUR COMMENCER CA...!

BIZ

posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:28

Pour Assia! Et bien moi, j'attaque par 4 jours de phase d'attaque, et ensuite je vais alterner 1 jour pp/ 1 jour pl! Jusqu'à ce que je perde mes 20 kilos.... et y a du boulot, lol!

Bisous et à plus!

posté par assia01 le 04-03-2008 à 12:23

sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:17

Moi tu sais, j'ai essayé plein de régime, sans résultat! Et là j'en ai marre de stagner finalement! Et je me dis qu'avec Dukan, je serais avantagée car je peux manger quand j'ai faim et à n'importe quelle heure de la journée! Mais que ce que tu as droit...bien sûr! Et j'adore la viande, plus que les légumes...! Et qui ne tente rien n'a rien! Bisous!

ok... eh bien je veux bien tenter l'aventure avec toi si tu veux. je dois commencer le fitness vers la fin de semaine prochaine mais je commencerai bien le régime maintenant c'est sûr ! dis moi comment tu compte le faire et j'essaierai de te suivre a 100%?

posté par peanut le 04-03-2008 à 12:23

sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:20

En gros, ce régime consiste à alterner période pp (protéines pures) et pl (protéines légumes). Moi par exemple, je vais faire 1 jour pp et 1 jour pl! Voilà en gros! mais si tu veux, sur internet, tu tapes dukan et tu trouveras ton bonheur! Bisous!

Vé VOIR CA TOUTE SUITE

posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:20

En gros, ce régime consiste à alterner période pp (protéines pures) et pl (protéines légumes). Moi par exemple, je vais faire 1 jour pp et 1 jour pl! Voilà en gros! mais si tu veux, sur internet, tu tapes dukan et tu trouveras ton bonheur! Bisous!

posté par sugarbaby10 le 04-03-2008 à 12:17

posté par assia01 le 04-03-2008 à 12:17

bonjour,

en quoi consiste exactement le régime dukan? Je veux bien essayer avec toi.... A deux, on y arrive toujours mieux !

posté par assia01 le 04-03-2008 à 12:15

bonjour,

en quoi consiste exactement le régime dukan? Je veux bien essayer avec toi.... A deux, on y arrive toujours mieux !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.