Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanns le 18-06-2008 à 14:38

A l'aide ! Il me faut un soutien moral !!!

Bonjour à tous, j'ai un tout petit objectif... c'est perdre 5 kilo jusqu'au vacances car j'aimerai mettre mon maillot 2 pièces mais comme j'aime pas trop mes rondeurs et que je suis complexée... Je commence un régime... Simplement, je sais que je craque facilement pour un petit pain au choc ou une petite pâtisserie !!! alors SVP un peu de soutien !!! merci Fanny

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LiLy_la_trigresse le 19-06-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanns le 19-06-2008 à 08:39
Salut les filles, 
C'est sur c'est un peu court mais je sens que je suis sur la bonne voix, je mange très peu et principalement des légumes (cuits à la vapeur naturellement)... 
D'ailleurs hier soir j'ai fais un exploit surhumain à mes yeux, mon chéri mangeait une pizza et moi j'ai juste mangé ma soupe de légume (faite maison)... J'avais très envie de lui en piquer une toute petite part, mais j'ai raisonné mon envie et j'ai pas cédée,,, C'était hyper dur pour moi, (parce que la pizza j'adore ça)... Dont mon but est de perdre en tout cas 3 kilo pour les vacances mais je me fixe 5 comme ça, ça me motive encore plus... 
2e exploit, je bois toujours du sirop normalement ben là, j'ai bu de l'eau... (mais j'aime pas l'eau, ça n'a pas de gout,,,) enfin bref, je suis fière de moi... 

En tout cas merci les filles, j'ai l'impression de me sentir moins seule... hier soir en mangeant ma soupe, je pensais à ce que j'allais vous écrire ici... et ça me donne du courage, mais je n'en reviens pas que j'ai pas touché à cette pizza... (je suis trop forte)... lol Bonne journée à toute!

Bisous bisous

Felicitation pour la pizza!!!! Moi aussij'adore la pizza et j'auraiss craqué direct pour uen pizza.

Hier soir j'ai vu le pain d'epice dans mon frigo, j'ai failli craquer maisnon je me suis retenue, et j'en ai mangé ce matin une tranche au petit dej, avec une pomme, et un café sans sucre
Hereusement que j'ai trouvé ce site, car j'u vient plusieur fois par jour, des que g une fringale pour me rappeler que NON NON NON, je dois etre serieuse comme vous!

posté par fanns le 19-06-2008 à 08:39

LiLy_la_trigresse le 18-06-2008 à 19:02

je suis d'accord avec toi roseline7 ce sera court.

Cela dis fanns, si tu t'y met serieusement c'est faisable avec beaucoup de serieux et d'exercice.

Ce qu'il faut c'est pas se décourager et on est la pour ca toutes lol.

Perso j'ai décider de plus me focaliser de trop sur mon poid ou ma perte de poid, mais plutot sur les nouvelles recetes que je vais experimenté, ou les nouvelles tete que je vais voir en me remettant au vélo lol lol

Salut les filles, 
C'est sur c'est un peu court mais je sens que je suis sur la bonne voix, je mange très peu et principalement des légumes (cuits à la vapeur naturellement)... 
D'ailleurs hier soir j'ai fais un exploit surhumain à mes yeux, mon chéri mangeait une pizza et moi j'ai juste mangé ma soupe de légume (faite maison)... J'avais très envie de lui en piquer une toute petite part, mais j'ai raisonné mon envie et j'ai pas cédée,,, C'était hyper dur pour moi, (parce que la pizza j'adore ça)... Dont mon but est de perdre en tout cas 3 kilo pour les vacances mais je me fixe 5 comme ça, ça me motive encore plus... 
2e exploit, je bois toujours du sirop normalement ben là, j'ai bu de l'eau... (mais j'aime pas l'eau, ça n'a pas de gout,,,) enfin bref, je suis fière de moi... 

En tout cas merci les filles, j'ai l'impression de me sentir moins seule... hier soir en mangeant ma soupe, je pensais à ce que j'allais vous écrire ici... et ça me donne du courage, mais je n'en reviens pas que j'ai pas touché à cette pizza... (je suis trop forte)... lol Bonne journée à toute!

Bisous bisous

posté par LiLy_la_trigresse le 18-06-2008 à 19:02

roseline7 le 18-06-2008 à 17:03

coucou  5 kilos avant les vacances   c est bientot non   ????   je veux bien t aider mais tu aurais du  t y prendre bien avant non......a part si tu les prends qu en aout ca va  ......

faire de l exercice phisique et une alimentation tres saine   et un dessert de temps en temps    courage  car tu vas en avoir besoin  

je suis d'accord avec toi roseline7 ce sera court.

Cela dis fanns, si tu t'y met serieusement c'est faisable avec beaucoup de serieux et d'exercice.

Ce qu'il faut c'est pas se décourager et on est la pour ca toutes lol.

Perso j'ai décider de plus me focaliser de trop sur mon poid ou ma perte de poid, mais plutot sur les nouvelles recetes que je vais experimenté, ou les nouvelles tete que je vais voir en me remettant au vélo lol lol

posté par sista7 le 18-06-2008 à 17:21

moi je te conseil de ne manger ke de la proteine pure:poulet griller poisson griller bouillie sans graisse fromage blanc a 0%  oeuf dure surimi coca zero et le tout a volonter mais aucun glucide pendant 5 a 10 jours . je te promet ke tu auras perdu tes 5 kilos pour les vacances . moi je l ai fait . j etais a 115 kilos a ce jour je suis a 97 kilos courage ma belle . si tu suis ce conseil sans tricher a toi les belles formes pour cet ete !!

posté par roseline7 le 18-06-2008 à 17:03

coucou  5 kilos avant les vacances   c est bientot non   ????   je veux bien t aider mais tu aurais du  t y prendre bien avant non......a part si tu les prends qu en aout ca va  ......

faire de l exercice phisique et une alimentation tres saine   et un dessert de temps en temps    courage  car tu vas en avoir besoin  

posté par NOUNOUCHE1974 le 18-06-2008 à 16:29

COURAGE

BOIS BEAUCOUP D EAU ET ESSAYE DE NE PAS PENSER A LA NOURRITURE. CAR PLUS TU Y PENSES PLUS TU AURAS ENVIE DE MANGER. PREPARE TOI TON PROGRAMME POUR LA JOURNEE CA TE PERMETTRA PEUT ETRE DE MIEUX GERER TES ECARTS.

EN CE QUI CONCERNE TON MARIAGE JE PEUX TE DIRE QUE MEME SI C EST UNE MOTIVATION CE N EST PAS FACILE JE ME MARIE LE 9 AOUT ET J AI DU MAL A M Y METTRE SERIEUSEMENT.

BIZZ

posté par LiLy_la_trigresse le 18-06-2008 à 16:15

fanns le 18-06-2008 à 15:41
Le mariage, ca doit te motivée à fonds non ? 

Je sais pas si le fat de manger qu'une salade à midi soit vraiment très bien, et en plus sans sauce, quelle horreur !!!

A mon avis, tu peux manger un peu du plat qu'il y a à midi mais il ne faut pas te bourré... les chinois pour vivre plus longtemps disent qu'il faut manger au 80 % de ta faim ce qui veux dire que tu ne dois jamais être repu... mais ne fais pas un régime trop sévère, et surtout le plus important, ose de temps en temps... Bisous bisous... on va serrer les coudes les 2 et ca ira tout seul... 

Pour ce qui est du mariage, clairement ca me motive, mais la préparation est tellement compliquée (probleme de fric, de famille... enfin la routine de futurs maries lol) que je stress et je crois que je bouffe encore plus.
le probleme, c'es tque je mange tt les midi dehors, vu ke je travaille, et pres de mon boulot, a part un Mac Do, un Quick, une pizzeria, pas terrible et un bar a salade ya rien lol

Le choix est dc pas simple. Je songe de plus en plus a me faire mes repas et a les rechauffer et manger a mon bureau, mais c'est pas simple non plus lol.

Du coup je sais plus trop quoi faire. D'autant que je travaille avce deux femmes, 40 et 53 ans, ki sont SANS CESSE en train de parler regime, calories, cuisine. c'est deux belles gonzesses, genre 1m60 45kg, sans un gramme de graisse et elles passent leur temsp a dire : mon dieu que je suis grosse.

Et par la meme a me dire que je le suis encore plus.....

Du coup le soir je rentre, je me jette direct sur une barre chocolaté, des céréales, des cochonnerie bien grasse histoire de zappé les privations que je serait bien obligé de faire a un moment donné koi lol

posté par fanns le 18-06-2008 à 15:41

LiLy_la_trigresse le 18-06-2008 à 15:18

Salut, moi c'est 7kgs que je veux perdre avant septembre au plus tard (mon mariage lol).

C'est vrai que c'est hyper dur, moi je craque pour un rien et je mange nawak!

je suis hyper gourmande dc ca arrange rien....... j'ai le moral au niveau des basket quoi qu'a midi j'ai reussi a ne manger qu'une salade, sans sauce, sans coca, sans frite, sans sandwich!

Yes c'est une petite victoire FOR ME lol

Le mariage, ca doit te motivée à fonds non ? 

Je sais pas si le fat de manger qu'une salade à midi soit vraiment très bien, et en plus sans sauce, quelle horreur !!!

A mon avis, tu peux manger un peu du plat qu'il y a à midi mais il ne faut pas te bourré... les chinois pour vivre plus longtemps disent qu'il faut manger au 80 % de ta faim ce qui veux dire que tu ne dois jamais être repu... mais ne fais pas un régime trop sévère, et surtout le plus important, ose de temps en temps... Bisous bisous... on va serrer les coudes les 2 et ca ira tout seul... 

posté par fanns le 18-06-2008 à 15:38

Ha bien voilà une bonne idée, la photo de mon maillot.... 

Ben écoute moi je te dis décourage pas, 900 gr c'est 1 kilo... voilà les choses comme ça ...
on dit toujours c'est les premiers les plus durs non ? 

Bisous et courrage... 

posté par LiLy_la_trigresse le 18-06-2008 à 15:18

Salut, moi c'est 7kgs que je veux perdre avant septembre au plus tard (mon mariage lol).

C'est vrai que c'est hyper dur, moi je craque pour un rien et je mange nawak!

je suis hyper gourmande dc ca arrange rien....... j'ai le moral au niveau des basket quoi qu'a midi j'ai reussi a ne manger qu'une salade, sans sauce, sans coca, sans frite, sans sandwich!

Yes c'est une petite victoire FOR ME lol

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.