Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par creolette le 19-06-2008 à 12:53

J'ai raté ma 1ere semaine!!!

Coucou les filles, c'est encore moi créolette! J'ai besoin de votre aide car j'ai raté complètement ma 1ere semaine  et je me demande si je dois continuer normalement juqu"à dimanche  ou si je dois repartir de zéro le lundi 23.  Lundi 16, 1er jour, j'ai pas pu cuisiner, donc j'ai mangé du n'importe quoi   et à part mardi , ou j'ai été mignonne  , même très mignonne, je suis partie un peu à la dérive car j'ai reçu des invitations (comme un fait exprès!!) . Hier, j'étais tellement occupée avec mon pc qui n'a fait que de me jouer des tours, que je n'ai pas mangé, je n'avais pas faim et j'étais trop énervée . Aujourdh'ui, je suis plus grosse d'un kg, ça c'est à cause des copines qui ne veulent pas que je maigrisse, c'est pour ça qu'elles m'invitent Hiiiiii!! Bon sérieux,  je suis sûre qu'il y en a plein des comme moi, mais je voudrais pas  me sentir seule . Vous voulez bien me rassurer?     Bisous à toutes      

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par creolette le 19-06-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Jessie je pense que sur le site je vais y venir très souvent                         

posté par creolette le 19-06-2008 à 14:42

Après réflexion et en analysant tous  vos conseils, je crois que je vais faire comme si j'étais toute nouvelle et je repars dès lundi. Comme ça je verrai peut être mieux les efforts car là, tout est faussé. Et puis ça fait qu'une semaine donc je pense qu'il n"y a rien de perdu   En tout cas merci pour le soutien                   
                                Bizz

posté par creolette le 19-06-2008 à 13:54

idefixjul le 19-06-2008 à 13:44

Mais non tu n'es pas trop vieille pour faire régime d'ailleurs j'ai ton age et j'ai perdu 12 kg

Les craquages tu en auras encore tout comme nous toutes et des invitations aussi mais bon dès le lendemain faut s'y remettre très sérieusement et crois moi ca marche

Bon courage et si tu as besoin tu faits toc toc

biz

Continuez à m'encourager comme ça et je me sens pousser des ailes Moi qui pensais n'avoir aucune volonté, je m'aperçois que je ne suis pas seule dans ce cas. C'est vrai que je suis très gourmande, un petit coup de blues et ça y est, je craque..... Je n'hesiterai pas à te demander de l'aide si je coule                                                     Bisous

posté par creolette le 19-06-2008 à 13:46

Merci pour tes conseils, mais dévier la première semaine ,t'avoueras que c"est fort quand même. Je vous promets de faire un gros gros effort et  vos petits mots m'ont redonné courage.

posté par idefixjul le 19-06-2008 à 13:44

Mais non tu n'es pas trop vieille pour faire régime d'ailleurs j'ai ton age et j'ai perdu 12 kg

Les craquages tu en auras encore tout comme nous toutes et des invitations aussi mais bon dès le lendemain faut s'y remettre très sérieusement et crois moi ca marche

Bon courage et si tu as besoin tu faits toc toc

biz

posté par creolette le 19-06-2008 à 13:29

je retire ce que je viens d'écrire à kvrtms, car ta réponse me prouve tout le contraire.merci pour la belle corbeille de fruits

bisous

posté par creolette le 19-06-2008 à 13:24

kvrtms le 19-06-2008 à 13:07

On ne rate rien. Tu te prépare psychologiquement. Ne culpabilise pas et fais ce que tu peux cette semaine et peut être auras tu plus de courage lundi sinon et bien attends ton heure en lisant ce site. Je pense sincerement que ça ns stimule "le cerveau" et bon courage.

Dès fois je me demande si je suis un cas ou  si vraiment je suis motivée. Quand je lis les blogs, je vois des filles super courageuses et qui en veulent . Peut-être  que je suis trop vieille pour suivre un régime?

posté par creolette le 19-06-2008 à 13:14

Bon, ça va si tu es en chemin depuis pâques, je vais pas désespérée, l"année n'est pas terminée, je n'ai pas rectifié mon poids sur la réglette sinon je vais être traumatisée !

posté par kvrtms le 19-06-2008 à 13:07

On ne rate rien. Tu te prépare psychologiquement. Ne culpabilise pas et fais ce que tu peux cette semaine et peut être auras tu plus de courage lundi sinon et bien attends ton heure en lisant ce site. Je pense sincerement que ça ns stimule "le cerveau" et bon courage.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.