Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LiLy_la_trigresse le 19-06-2008 à 20:37

Bon alors 5kg en 2 mois c'est possible?

Je me marie en septembre et j'aimerais perdre 5 kg au mieux 7, ce serait génial.

Mais je me demande si c'est faisable? Je craque super facile et en lisant tous les posts, je me demande vraiment si je suis assez motivé et si c'est possible?

Merci Merci Merci (oooooooooohhh j'aurais aimé trouver ce site avant looool)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 20-06-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est possible et c'est un très bel objectif.. Tu peux y arriver en faisant juste un peu attention, en t'autorisant des récompenses pour éviter les craquages et sans faire un régime trop restrictif qui entraîne des craquages justement....Il faut juste que tu équilibre ton alimentation, que tu manges de tout en petite quantité et que tu évites les grignotages, que tu boives beaucoup et que tu fasses un peu d'exercices et tu seras étonné du résultat... bon courage et bonne chance à toi.

posté par linda356 le 20-06-2008 à 12:51

c est tout à fait possible en 2 mois , surtout que l 'été c est une bonne période pour un regime hypocalorique.............grace aux fruits légumes de saison....donc pas trop cher!!!

vive la mache(19calories) et les radis15calories par bottes) ABUSE A VOLONTé!!!

et vive la future mariée

posté par sherina le 20-06-2008 à 12:44

iensur c'est possible d perdre 5kg e2 mois et jcrois ke tu pe perdre plus il sufit juste ke tu mais du tien voila koi biz

shérina

posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 10:10

ha oui c est possible puisque tu peux perdre jusqu a 1 kg par semaine soit 8 kg en 2 mois (mais c est loin d etre évident)

posté par LiLy_la_trigresse le 20-06-2008 à 10:07

Merci beaucoup pour vos encouragements, j'en ai besoin, ca me galvanise, c'est génial.

posté par Alix38 le 19-06-2008 à 21:28

Bonjour!

Eh bien aujourd'hui je fais pile 5 kg de moins que quand je me suis décidée à faire le régime. Il y a presque 2 mois. Alors je te dis bien sûr c'est possible. C'est marrant car en plus on a quasiment le même poids de départ et on a le même objectif. Je mesure 1m65.

Contrairement à d'autres je n'ai pas fait beaucoup de sport (mais je m'y mets). Le début a été difficile dans le sens où je n'étais pas toujours chez moi et j'ai fait des écarts. Maintenant je me limite à 1 ou 2 petits écarts par semaine. Je compte tout : calories, protéines, glucides et lipides et j'essaie de respecter les quantités recommandées. Je prends entre 1200 et 1500 kcal/jour, plus souvent 1200 (vu mon activité réduite). Et je mange à ma faim. Je ne mange plus de fromage (sauf fromage blanc), très peu de MG et quasiment plus de sucre. Je mange légumes, fruits, féculents en quantité limitée, viande maigre, poisson, oeufs. Ma perte de poids fluctue selon les semaines, -600g, -500, -400, et là -800.

Sois motivée et tu réussiras!!!

posté par nam187 le 19-06-2008 à 20:54

oui c possible moi jai perdu 4.9 kilos en environs deux mois  je fesais du sport  de 5 a 7 jours semaine  une heure de tapis et des etirement en une journee je buvais beaucoup deau  et mangeais bien meme je trichais quelque fois  depuis jai pas reperdu ni reprit et sa marive de souvent tricher  depuis quelque jour je my suis remis aux sport car jai encor 5 kilos a perdre pour  le 3 aout alors oui je crois que tu peu perdre  5 kilos en deux mois bisou a toi xxx

posté par leodie le 19-06-2008 à 20:42

Salut!!
Moi aussi, je viens de débuter un régime et j'aimerai perdre 6kg..
Tu mesures combien toi? ça n'a pas l'air catastrophique 65 kg!! c'est le poid que j'aimerai atteindre moi.
Je pèse 70kg là car j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je vais également bientôt me marier :)

léodie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.