Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOUFLO42 le 21-06-2008 à 15:09

NOUVEAU DEPART LE 23 QUI VEUT BIEN M AIDER

Bonjour tout le monde

il y a  2 semaines de cela  je voulais commencer le regime du site mais beaucoup de resto sorties et demotivation on fait que je n' ai pas attaqué correctement le régime  mais cette fois je suis repartie dans mon objectif de perte de poids de 15 KILOS

je redemarre lundi 23   qui  me suit ?

JE FAIS 1M60 POUR 72 KILOS

Je sors d 'une grossesse et j 'aimerai tellement pouvoir maigrir mais toute seule je n 'y arriverais pas alors merci d 'avance pour celles qui voudront bien m 'aider moralement a combattre ces foutus kilos

merci floflo

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mauricienne le 12-11-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heelo Lilouflo42smiley

Je pars avec toi aussi, je pars avec toi aussi !! Je commence aujourd'hui mais à partir de lundi, ce sera plus correcte.

Je suis un peu comme les autres au fait, j'avais commencé, il y a un an mais j'avais arrêtée aussi. Cette fois ci, c'est décidée, je m'y maintiens pour aller jusqu'au bout. 1m58 pour 66kg. Mon but perdre entre 5 et 10kg. Donc footing,marche  et vélo d'appartement au programme en plus du régimesmiley.

Donc à bientôt,j'espère !!!

Bye

posté par mauricienne le 23-06-2008 à 10:39

Coucou dostine !!!

Je suis avec toi  enfin c'est un peu comme les autres, je reprends un régime que j'avais commencé et que j'ai arrêté . Je fais 1m60 pour 59 kg et je veux perdre ses 9kg que j'ai pris. Courage , on va y ARRIVER !!!

posté par Ducat le 23-06-2008 à 09:48

Et pour moi aussi c'est parti ce lundi, enfin reparti puis-je dire car j'ai l'impression d'être au régime depuis 3 ans sans interruption. J'ai bien repris le sport, et je me lance dans le régime à 1200kcal du site.
Je fais 1,60 m pour 55 kg. Je sais, certaines diront que je n'ai pas besoin d'un régime mais je veux affiner ma silhouette et surtout sa bouée au niveau des hanches qui n'est pas très féminine.
Allez, courage à toutes pour ce début de semaine.

posté par ITD le 22-06-2008 à 19:41

Bienvenue à toi, j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 2 kg. Mais le plus dur c'est de ne pas grignoter et de ce fait , j'aurais bien besoin d'être accompagnée et motivée. Je fais beaucoup de sport 3 à 4 heures/semaine : c'est ce qui marche le mieux. bisous ITD

posté par laetitia161 le 22-06-2008 à 19:06

bonsoir les filles, moi aussi je souhaite perdre du poids car j'ai une petite fille de 11 mois et je n'arrive pas à perdre les 5 kilos qui m'encombrent. Comment fait-on pour reprendre le régime au départ !

Merci ! Laetitia qui vous souhaite bonne chance et a très bientôt !

posté par ladoudoudedoudou le 22-06-2008 à 10:43

stephiee le 21-06-2008 à 15:23

Hello Lilouflo42

Moi je pars avec toi, ça fais 3 semaines ou je m'y suis mise sérieusement, ke suis pleine de motivation et je vais te la communiquer.

la je suis à 70.9kgs et mon objectif dans un premier temps et d'arriver à 62 kgs

Je me suis mise au stepper et au abdos et de temps à autre le vélo.

Mais je t'avoue qu'une copine de régime serait génial pour moi aussi.

A bientôt j'espére.

Bizoooooooo

Vas-y fonce, je suis de tout coeur avec toi. Le fait de s'occuper à faire du sport évite de s'ennuyer et de grignoter. Bravo.

posté par ladoudoudedoudou le 22-06-2008 à 10:40

Salut, moi aussi je me suis inscrite il y apeu et pas eu le temps de commencer sérieusement. Comme toi, je commence lundi. Je mesure aussi 1,65m et je pèse 65 kg. Comme toi, après ma grossesse il y a 1 an encore je faisait 72kg. J'ai suivi un centre d'amincissement horriblement cher, efficace mais à court terme puisque j'ai repris 3 kg en un rien de temps et les effets super affiant du palper rouler cessent dès que les séances s'arrêtent.  En fait, les soins et crème et substitut ne sont que des placébos, si on doit craquer, on craque. Aujourd'hui, je vise à perdre 7 kg par moi-même sans me ruiner trop. Je suis de tout coeur avec toi. Bon dimanche.

posté par threshai le 21-06-2008 à 15:57

• Salut Lilouflo42
  •  
  • Je suis partante d'autant plus que  je suis pratiquement dans la même situation. J'ai un petit garçon de 4 mois, il est trop mignon mais m'a fait prendre trop trop de kilos. 
  • Quand on s'y met  seule, faire un régime est vraiment diifficile. Mais ensemble je suis sure qu'on pourra bientot dire bye bye à ces maudit kilos.
  • Moi dans un premier temps, j aimerais perdre 10 kg.
  • Ciao, à bientot

posté par stephiee le 21-06-2008 à 15:23

Hello Lilouflo42

Moi je pars avec toi, ça fais 3 semaines ou je m'y suis mise sérieusement, ke suis pleine de motivation et je vais te la communiquer.

la je suis à 70.9kgs et mon objectif dans un premier temps et d'arriver à 62 kgs

Je me suis mise au stepper et au abdos et de temps à autre le vélo.

Mais je t'avoue qu'une copine de régime serait génial pour moi aussi.

A bientôt j'espére.

Bizoooooooo

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.