Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miloune34 le 21-06-2008 à 20:05

Je suis nouvelle

Bonsoir à tout le monde,

je suis nouvelle sur ce site.

J'ai un métier qui m'amène à aller souvent dans les restos, donc c'est très dur pour moi.

J'en ai assez de faire des régimes, mais après avoir été fatiguée j'ai arrêté le sport et j'ai pris 12kg.Je me marie l'an prochain et je voudrais être toute belle dans ma robe.

Votre soutien me sera précieux.

Merci à toutes

Emilie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par catalanne le 24-06-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salutje suis nouvelle moi aussi je voudrais savoir les quantites dans la liste des repas on dit rien a c sujet quelqu'un pourrait m'aider?

posté par def83 le 23-06-2008 à 20:48

salut a toute moi aussi j ai commencer mon regime aujourd hui et on verra bien j ai 10 kg a perdre j espere avoir la motivation biz  a toutes

posté par miloune34 le 23-06-2008 à 20:42

israella55 le 21-06-2008 à 20:39

Bonsoir,

moi aussi je suis nouvelle sur ce site et j'espère que tu y trouveras le soutien nécessaire pour atteindre ton objectif :)

personnellement j'ai commencé mon régime en mars alors que j'étais à 77.5kg, j'en suis presque à -10kg et j'en suis ravie mais j'avoue que là ça devient un peu plus difficile car je ressens de plus en plus le besoin d'etre soutenue pour rester motivée et pour aller jusqu'au bout de mon régime, il me reste encore 8 kilos à perdre !!

alors, nous pouvons donc nous soutenir mutuellement si ça te dit ;)

bonne soirée à toi

@ bientot,

Sabrina

bonsoir Sabrina,

je suis contente de faire ta connaissance.

Peux-tu me donner des conseils pour manger équilibré et avoir d'aussi bons résultats que toi?

Bisous

posté par miloune34 le 23-06-2008 à 20:41

petitechti le 21-06-2008 à 21:37

moi aussi je suis nouvelle d'une semaine et je demarre mal je reçois tous les jours aussi je me prends la tete mais des lundi je me prends serieusement en mains si tu veux on peux s'entraider ce serai sympa quand pense tu?

Bonsoir petitechti,

oui cela me ferait très plaisir que l'on se soutienne moralement.

Le plus dur pour moi et de me remettre au sport mais mon fiancé me motive, et on essaie d'y aller au moins deux fois par semaine.

Mon problème c mon boulot. Je suis souvent surchargée et j'avale un sandwich acheté sous vide, pas super diététique mais à la maison ça va on fait beaucoup de salade et de grillade.

On va y arriver et quand tu reçois, tu sais tu peux faire des plats sympas et très équilibrés, le tout est de ne pas craque sur les cacahouètes.

Bises et bonne soirée.

posté par petitechti le 21-06-2008 à 21:37

moi aussi je suis nouvelle d'une semaine et je demarre mal je reçois tous les jours aussi je me prends la tete mais des lundi je me prends serieusement en mains si tu veux on peux s'entraider ce serai sympa quand pense tu?

posté par israella55 le 21-06-2008 à 20:39

Bonsoir,

moi aussi je suis nouvelle sur ce site et j'espère que tu y trouveras le soutien nécessaire pour atteindre ton objectif :)

personnellement j'ai commencé mon régime en mars alors que j'étais à 77.5kg, j'en suis presque à -10kg et j'en suis ravie mais j'avoue que là ça devient un peu plus difficile car je ressens de plus en plus le besoin d'etre soutenue pour rester motivée et pour aller jusqu'au bout de mon régime, il me reste encore 8 kilos à perdre !!

alors, nous pouvons donc nous soutenir mutuellement si ça te dit ;)

bonne soirée à toi

@ bientot,

Sabrina

posté par vegasou30 le 21-06-2008 à 20:37

Bon courage a toi tu peux rejoindre le groupe des futures mariées ont t acceuilleras les bras ouverts et te conseilleras. pas facile de faire régime en mangeant au restau c est clair demande a une diététicienne je pense

posté par marta2 le 21-06-2008 à 20:27

hello je commence mon régime aujourd hui je te donne mon adresse email,ecris moi si tu veux est on ce soutiendra ....a plus   /[email protected]  à biento

posté par natou2108 le 21-06-2008 à 20:22

ne t'inquiete pas tu peux y arriver meme en mangeant tous les jours au restos. faits des repas equilibres et tout ira bien.

bon courage a toi et mes felicitations

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.