Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par esha le 04-03-2008 à 23:44

je commence aujourd'hui

je suis mal dans ma peau. je souhaite perdre 12 à 15 kg. objectif:me sentir mieux et pouvoir enfin acheter des vêtement sans être tout le temps anxieuse. est-ce qu'il sera à ma taille? je ne vais pa me rendre ridicule en le rapportant parce qu'il est trop petit pour moi? moi j'en peux plus de ça. il faut que ça change!!!!!  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chtitezaza le 05-03-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui! J'ai environ 7-8 kgs à perdre et je compte les perdre!!! J'espère que la motivation restera.

posté par pitchou le 05-03-2008 à 00:23

bonsoir , je te souhaite la bienvenue pupuce et sache qu'ici tu aura bcp de soutien , de reconfort de motivation.... tout ce dont tu as besoin !!!!
allez courage dans ton regime et je souhaite que tu atteint ton objectif avec satisfaction ....
sois forte et si ta besoin de quoi que se soit et bien n'hesite a me le demander sur mon blog ;-) ok
courage , courage , courage !!!!! bonne nuit et gros bisoux a toi !

posté par lynette3 le 05-03-2008 à 00:18

bienvenue ici ma belle, tu vas voir c'est sympa, les menus du site sont tip top, et en plus on reçoit lein de conseils et de soutien de pleins de monde, alors bon courage, tu vas y arriver

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.