Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 23-06-2008 à 18:25

Y a t'Il des NORD'ISTES ???

Bonjour, j'habite le Pas-de-Calais, et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens "de CH'NORD" comme on dit..... Je suis inscrite sur le site dps le 9 juin et j'aimerais beaucoup avoir des amies/amis nordistes. on pourrait comparer nos efforts et nos motivations et pourkoi pas échanger des conseils, idées.... bisous et soyez nombreux  Isa

21 - 30 de 60
posté par petitechti le 26-06-2008 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut d'arras contente de voir autant de filles du nord pas de calias soient sur ce cite

moi j'habite dans un adorable hameau pres d'arras ou parfois je me sents un peu seule mais le fait de pouvoir vous lire toutes me fait du bien

a bientot de vous lire

posté par ITD le 26-06-2008 à 07:27

loulou1 le 25-06-2008 à 22:39

je disais que les deux régions celle d'où je viens et celle où j'habite sont totalement opposé masi les deux ont leur charme. je crois je les aime toutes les deux meme si le nord me manque quand meme un peu!!

je suis dans le sud depuis un peu plus de 5 mois. je me suis habitué à la région, j'ai l'impression que je suis tous les jours en vacances meme quand je vais au boulot. j'habite une petite ville , je fais tout à pied, le boulot, les courses,...je me suis inscris dans des activités pour rencontrer des gens mais ici j'ai l'impression qu'il sont plutot fermé et d'autant plus quand tu es obese!! il te font sentir qu'il ne t'apprécie pas!

icil'apparence est rès importante , "si t'es gros t'es un fainéant", " si t'es mince t'es un bosseur", voilà je crois que c'est très bien résumé. mais heureusement il ne sont pas tous comme ca, ce ne serait pas bien de généralisé!

Tu es de quel coté du sud ? Tu sais j e connais des personnes très mince ayant muté dans le sud et qui ont eu beaucoup de mal à s habituer . Souvent les personnes du sud sont moins accueillantes vis à vis des personnes étrangères à leur région.... Mais avec un peu de temps  je pense qu'ils doivent ensuite s'habituer.. As tu vu le film "bienvenue chez les ch'tis"... c'est d'une vérité absolue... Tu pleurs qd tu arrives et tu pleurs qd tu repars... Les gens du Nord sont tellement chaleureux à tout être humain.... Je suis en train de passer différents concours et mon mari ayant perdu son emploi récemment, j'aimerais tout reprendre ds le sud justement... J'ai un peu peur, car les enfants devront aussi vivre un changement.... bisous

posté par titcor le 25-06-2008 à 23:48

moi je suis patente pour des rendo jadrerer mai le 14 juillt je travail:(   je suis dans lotellerie

posté par daise le 25-06-2008 à 23:22

Coucou moi je viens de Gravelines à 20 kms de dunkerque.

posté par titcor le 25-06-2008 à 22:57

e suis comme dominique je suis de bruay la buissiere

posté par dominique2111 le 25-06-2008 à 22:43

je suis de Bruay la Buissière près de Béthune

je reconnais ncp de ces photos ..

bises   Domi

posté par loulou1 le 25-06-2008 à 22:39

ITD le 25-06-2008 à 18:01
Tu n'as pas fini ta phrase... t'es tu bien habitué au Sud ... Bisous

je disais que les deux régions celle d'où je viens et celle où j'habite sont totalement opposé masi les deux ont leur charme. je crois je les aime toutes les deux meme si le nord me manque quand meme un peu!!

je suis dans le sud depuis un peu plus de 5 mois. je me suis habitué à la région, j'ai l'impression que je suis tous les jours en vacances meme quand je vais au boulot. j'habite une petite ville , je fais tout à pied, le boulot, les courses,...je me suis inscris dans des activités pour rencontrer des gens mais ici j'ai l'impression qu'il sont plutot fermé et d'autant plus quand tu es obese!! il te font sentir qu'il ne t'apprécie pas!

icil'apparence est rès importante , "si t'es gros t'es un fainéant", " si t'es mince t'es un bosseur", voilà je crois que c'est très bien résumé. mais heureusement il ne sont pas tous comme ca, ce ne serait pas bien de généralisé!

posté par ITD le 25-06-2008 à 22:33

Quelques images du Nord ;.... Reconnaissez vous ces images ?? Notre région est quand meme belle il faut l'avouer....B isous à toutes

posté par ITD le 25-06-2008 à 22:32

très jolies les photos... bisous

posté par Egyptia le 25-06-2008 à 22:12

leureuse le 25-06-2008 à 18:39
Coucou tout le monde ! C'est moi, je reviens, pour savoir si quelques une de vous êtes ok pour une rando du côté de Cysoing-Bouvines ! Donc je rappelle le lundi 14 juillet, entre chtites, ça doit valoir le coup, non ? On en a déjà faites avec des filles du site, c'était génial, allez, venez !!!!!!!!!!!!! Mille bisous de la chtite Domi.

ça se trouve ton coin?? bizzzzzzz

21 - 30 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.