Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ANANEY le 24-06-2008 à 15:40

régime Dukan

Bonjour,

A ce jour j'ai perdu 14kilos grace au régime dukan et j'ai décider ce jour mardi 24 juin 2008 de le reprendre. Mon objectif et de -10kilos

Je vaie y arriver celle qui veut plus de renseignements sur ce régime contactez moi je vous donnerai toute les indications (-14kilos en 40 jours).

Bonne journée à toute

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ananey le 30-06-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nesma123 le 30-06-2008 à 06:55

salut  moi aussi j'avais essayé la methode dukan et j'ai perdu 10kg mais c tres dur de se remotiver pour ma part j'ai lu ton message et ca ma donné envie de reprendre. donc aujourdhui le 30 juin je commence. toi bientot une semaine tu en es ou

coucou en une semaine avec trois restaurant que j'ai fait j en suis à -1.4 kilos je t encourage à le faire car au moin d'une mange des aliments et non pas des sachets proteiné ou des complement alipmentaire ce regime et sein alimentation et si tes lassé des plats va sur 415 recettes dukan tu trouvera ton bonheur tien moi au courant.

bises

posté par nesma123 le 30-06-2008 à 06:55

ananey le 26-06-2008 à 17:30

Coucou les filles,

c'est tés simple j'ai acheter le livre dukan a la fnac a 5.50 je les pris et lue tout les jours j'ai fixer une date de début et tout prévu j'ai repris dukan mardi et a ce jour -1kilos il faut juste tout suivre a la lettre bon courage les filles se soir je vous met le detail des repas et les conseilles

vous allez y arrivez bisousssssssss

salut  moi aussi j'avais essayé la methode dukan et j'ai perdu 10kg mais c tres dur de se remotiver pour ma part j'ai lu ton message et ca ma donné envie de reprendre. donc aujourdhui le 30 juin je commence. toi bientot une semaine tu en es ou

posté par sultan le 30-06-2008 à 04:27

sweeteyes = chacun a son opinion je dit pas que ce régime est nul c'est le seul qui a réusis a me faire perdre jusque 57 kilos alors il est bien mais la conso et stabilisation est pas faite on prend un max ou ce bat pour ne pas reprendre un max je connais des tas de gens qui arrive meme pas a faire corectement la conso car il y a toujours un +1 kg voir plus on peut pas aussi passé notre vie a mangé des protéine le corps a besoins de féculent et de fruit .
niveau santé j'ai jamais eu de probleme a par une ptite tension qui a duré pendant tout mon régime mais il y a plusieurs personne comme mandou par exemple qui a bien perdu 10 kilos en 2 mois mais la ce régime lui est iterdit car son estomac en peut plus .

chacun son régime sa santé bon courage a toute

posté par sweeteyes le 29-06-2008 à 17:58

sultan le 29-06-2008 à 07:39

Ce régime consiste à se détraquer la santé, l'appétit, et le moral

Certaines engouffrent jusqu'à  1 kilo de viandes par jour, effarant , 98% des gens qui ont maigri avec Dukan reprennent tout et parfois plus dans les 2 ans

De plus il coute atrocement cher !!!   déssèche la peau ( 0 huiles permises ), mais préconise l'huile de paraffine   (une horreur pour la santé !!!)

Aucune rééducation est possible puisque les protéines sont permises à volonté, certains se distendent l'estomac

Bref une hérésie totale ce régime !!!   ca me révolte car j'ai vu des copines sombrer dans la dépression après "ce régimeé   , une autre a mème fait un emprunt à la banque car elle mangeait pour 30 à 40 euros par jour !!!!    (sur 3 mois elle à claqué 3000 euros ....)

3000 euros et 15 kilos en moins , patatrac la voila qui tombe malade, reins abimés, taux de cholestérol ahurissant !!   peau vieillie et asséchée

je rajoute qu'elle consommait  X  kilos de viandes en tout genre, de poissons, allant  jusqu'à 40 oeufs par semaine

Franchement .....pas ragoutant ce régime  !!!!!

apres ce que tatoula19 a ecrit ce régime me fait horriblement peur et c'est vrai d'ailleur oui c'est un régime super efficace mais trop chere et contraignant de + si la conso et la stabi n'est pas faite on prend le double et meme plus ca mais arrivé 2 fois avent je pesé 60 kilos au plus et depuis que j'ai fait ce régime je suis déssandu a 57 kg j'été belle mais pas de conso alors je suis passé a 68 kilos (ce poids jamais atteind seule pour ma grosesse )
alors la j'ai opté pour la rééducation alimentaire sans contrainte je me fait plaisir sans avoir peur de prendre 2 kilos en un jours a cause de une barre de chocolat .
faut bien rédléchir avant de commencé ce régime.

Bonjour à tous !

J'aimerais revenir sur ce que tu viens d'écrire.... Premièrement ce régime ne détraque rien me concernant, je ne me suis jamais sentie autant en forme, je suis au top niveau santé, et malgrès des problèmes de rein dans ma prime enfance, le médecin n'a rien trouvé à redire !

Ensuite tu parle de manger 1kg de viande par jours !!!!!!!! Te rends tu compte de ce que tu dis ????? 1 kg à toi toute seule !!!! Honnêtement je ne pense pas que ce soit envisageable. Et puis même si la viande est certes autorisé en quantité illlimité, il n'en reste pas moins que la personne en fesant ce régime doit essayé de manger dans des quantité raisonnable.

Personnelement en phase PP, je mange deux steacks et un yourt 0% et je n'ai plus faim. Car la protéine cale énormément !

Pareil tu parles d'une amie qui a du faire un emprunt,

et qui mangeait pour 30 à 40 euros par jour !!!!

Même moi à qui il arrive de manger 4 steack en un repas,

je ne débourse pas plus de 9 € par jour

pour ce régime !!!!!! Alors que je ne me prive pas, que je prends de la marque et que je ne m'approvisionne pas chez un discounter ! Alors honnêtement je ne sais pas comment ta copine s'est débrouillé.

De plus tu parle de peau vieillie et asséchée, d'un taux de cholestérom ahurissant..... Honnêtement ma peau n'a jamais été aussi ferme ! Et puis c'est comme tout, est-ce qu'elle buvait ses 2 litre d'eau par jour ??? Est-ce qu'elle mettait de la creme, fesait-elle du sport?

Mon médecin n'a rien trouvé de mal dans mes analyses, car je me fais suivre, et je prends des vitamines en gélules pour compenser. Alors que je suis prédisposer génétiquement à faire de l'hypercoléstérolimie, je n'ai jamais eut un aussi bon taux !!!!!!!!

Enfin tu parles de 40 oeufs par semaine .... Mais peut-être fesait-elle des gateaux !!! LOL

Dans tous les cas, ce n'est pas parce que ta copine a fait n'importe quoi et qu'elle arrangé comme elle le souhaitait le régime, que c'est un mauvais régime à la base. Beaucoup sur ce site l'on fait, et en sont très contente !!!!!

Maintenant à chacune son régime, moi je sais que c'est le régime que j'attendais depuis toujours, car il me convient parfaitement. Pour d'autres ca n'ira pas, et elles iront vers d'autres type de régime, weight waitcher, cohen, le régime du site.....

Mais ce n'est pas parce que ta copine a fait n'importe quoi que tu dois en faire une généralité !!!!

De plus le Dr DUKAN est très clair dans son livre, je ne sais pas maigrir. C'est un régime difficile, contraignant, avec des phases très clair, à respecter absolument !!!! Il dit lui même que si on commence ce régime c'est à vie sous peine de reprendre le double comme dans tout régime ! Donc celle qui commence ce régime sans le mener à terme, ne peux s'en prendre qu'à elle-même en cas d'échec.

Je pense avoir globalement tout dis.

BONNE JOURNEE !!!!!!!!

posté par terrano30920 le 29-06-2008 à 17:27

lilierose21 le 29-06-2008 à 17:10

bonjour

je serrais interresser par ton regime  pourrais tu me laisser des renseignememt.

jai tous essayee mais je ni arrive pas .

cordialement

posté par lilierose21 le 29-06-2008 à 17:10

posté par sanoune le 29-06-2008 à 15:33

sultan le 29-06-2008 à 07:39

Certaines engouffrent jusqu'à  1 kilo de viandes par jour, effarant , 98% des gens qui ont maigri avec Dukan reprennent tout et parfois plus dans les 2 ans

De plus il coute atrocement cher !!!   déssèche la peau ( 0 huiles permises ), mais préconise l'huile de paraffine   (une horreur pour la santé !!!)

Aucune rééducation est possible puisque les protéines sont permises à volonté, certains se distendent l'estomac

Bref une hérésie totale ce régime !!!   ca me révolte car j'ai vu des copines sombrer dans la dépression après "ce régimeé   , une autre a mème fait un emprunt à la banque car elle mangeait pour 30 à 40 euros par jour !!!!    (sur 3 mois elle à claqué 3000 euros ....)

3000 euros et 15 kilos en moins , patatrac la voila qui tombe malade, reins abimés, taux de cholestérol ahurissant !!   peau vieillie et asséchée

je rajoute qu'elle consommait  X  kilos de viandes en tout genre, de poissons, allant  jusqu'à 40 oeufs par semaine

apres ce que tatoula19 a ecrit ce régime me fait horriblement peur et c'est vrai d'ailleur oui c'est un régime super efficace mais trop chere et contraignant de + si la conso et la stabi n'est pas faite on prend le double et meme plus ca mais arrivé 2 fois avent je pesé 60 kilos au plus et depuis que j'ai fait ce régime je suis déssandu a 57 kg j'été belle mais pas de conso alors je suis passé a 68 kilos (ce poids jamais atteind seule pour ma grosesse )
alors la j'ai opté pour la rééducation alimentaire sans contrainte je me fait plaisir sans avoir peur de prendre 2 kilos en un jours a cause de une barre de chocolat .

salut

tu as raison, j ai juste essaye 3 jours son regime et j ai ete ecoeure

comment bouffer que des proteines , on a besoin de fruits , d un peu de sucre ...

je prefere une alimentation equilibre et diversifiee !!!

posté par sultan le 29-06-2008 à 07:39

posté par lilierose21 le 29-06-2008 à 07:18

merci  chocacao qui nous amis cette recette dukant  merci bisou si tiu ve tu peumetre cette recette aux groupre des 50ans mersi elles serot ravis

posté par magi-52 le 28-06-2008 à 14:25

bonjour, j'ai fait dukan l'été dernier j'ai perdu 5kgs, que je n'ai pas repris,mais voilà j'ai eu beaucoup de soucis et là depuis 2 mois j'ai repris 3kgs j'ai recommencé dukan impossible de perdre 1g, que se passe-t-il peut être avez-vous la solution, les docteurs me disent de maigrir, faut-il pouvoir??? merci pour votre soutien, là j'ai pas le moral et je recommence à déprimer, de plus les vacances arrivent  à + 

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.