Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandelina le 24-06-2008 à 23:01

Objectif 40 kilo

Coucou

Demain a 8 heure je commence mon régime, sa ne va pas etre facile c est pourquoi j aimerai quelqu un avec qui on pourrais se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.

Bisous à tout le monde

Et bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par miloudah le 26-06-2008 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles comment sava courage dans la lutte des ce combat de tout les jour a la sache au kilos o trop courage courage bisous

moi depuis le 14janvier 2008 je suis au regime

j ai perdu 38.1kg oui oui en 22semaine lundi 30juin 2008 sa fera 24semaine et on verra le resultat sur 6mois mon combat continu je fais face a mes responsabilité et agir pour combattre contre mon mal a etre de 149kg je suis a 110.9kg on verra lundi le resultat

Toii seul peut maigrir pour toi et agir pour toi et il faut savoir dire non courage courage bisous bisous

posté par winnypooh le 25-06-2008 à 22:44

Salut, je viens de débarquer sur ce site, j"ai 30 kilos à perdre voir plus. Je sais que cela va être dur, je recherche des personnes avec qui échanger face à cette nouvelle mission

posté par isabelle70 le 25-06-2008 à 22:39

meme galère ! je dois aussi perdre 40kg, pas toujours facile, et un grand besoin de soutien !

posté par Egyptia le 25-06-2008 à 22:22

bon courage! tu vas y arriver! bizzzzzzz

posté par nynaa le 25-06-2008 à 00:15

bonsoir

je dois egalement perdre 40kg   j ai 28ans et pese 120kg  et je ne supporte + cette situation, je suis mariée depuis 3 ans et j ai pris du poids sans m en rendre compte,aujourd hui je profite que mon mari soit en deplacement pour enfin essayé de me bouger car a chaque fois qu il essai de me parler de mon poid je pique des coleres, et je lui dit qu il a honte de moi et qu il ne m aime pas...je souffre beaucoup de cette situation et j aimerais perdre du poid pour ma santé avant tout, mais aussi parceque j ai peur de le perdre. Je ne sais pas qu elle regime faire il y en a tellement...est ce klk1 peut me conseiller pour une perte de poids aussi importante

merci a vous   

posté par vale921 le 25-06-2008 à 00:08

bsr

je pesne qu'elle veut perdre 40kilos car comme elle dit elle veut retrouvè ses 80kilos

bises

vale

posté par vale921 le 25-06-2008 à 00:07

coucou

moi je suis la pour commencer un regime des demain avec toi qu'as tu a me proposer comme regime

bisous

valerie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.