Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zoe2000 le 27-06-2008 à 06:51

quel régime faire ?

Bonjour, j'ai 10 kg à perdre et au mois de mai, j'ai commencé sur une semaines. J'étais bien parti puis j'ai craqué par manque de volonté. J'ai décidé de m'y remettre dès lundi car j'ai du monde tout le week end mais j'ai un problème d'alimentation. Je n'aime aucune crudité car je ne mange pas les sauces de salade et je suis plutôt charcuterie. Je n'arrive pas à m'établir des menus ou je n'ai pas trop faim car manger une tranche de jambon blanc et un yaoourt tous les jours ne me suffit pas et je craque. Je voudrai vraiment perdre ces 10 kg car je ne les accepte plus. Je mesure 1m56 pour 66 kg et j'ai toujours été de nature plutôt mince sans régime. J'ai pris ces 10 kg en 5 ans les accumulant petit à petit. Si vous avez des idées de repas sans crudité, merci de bien vouloir m'aider. J'espère que cette fois sera la bonne et je vous souhaite également bonne chance à toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par zoe2000 le 27-06-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse. J'aime les légumes cuits mais je n'en fait pas tous les jours. Je mange aussi des pâtes, des pommes de terre, etc...J'ai toujours eu ce style d'alimentation et je n'ai pas grossi d'un coup mais je pense qu'avec l'age (j'ai 45 ans) les kg se prennent plus facilement. Je grignote aussi bien plus qu'avant.

posté par schippy le 27-06-2008 à 09:11

Je pense que le régime d'aujourd'hui.com est très bien, sans privation et très équilibré. Bon courage.

posté par zoe2000 le 27-06-2008 à 09:05

Merci pour ta réponse. Effectivement je n'avais pas penser à ce style de régime. Je crois que ce sera le mieux adapté pour moi. J'espère cette fois tenir sur la durée. Merci encore.

posté par zoe2000 le 27-06-2008 à 09:00

Merci pour ta réponse mais je ne connais pas le régime californien, peux-tu me dire en quoi il consiste. Merci d'avance.

posté par zoe2000 le 27-06-2008 à 08:58

yumee le 27-06-2008 à 07:46
Pourquoi sans crudité ?

Parce que très souvent les crudités se mange avec des sauces de salade et je n'aime pas ça ni la mayonnaise.

posté par yumee le 27-06-2008 à 07:46

Pourquoi sans crudité ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.