Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carmends le 28-06-2008 à 13:37

Voir le profil

je recommence mon régime aujourd'hui

démotivé par la vie de tout les jours, je recherche la motivation de reprendre mon régime. j'avais déja perdu 17kg et souhayte  en perdre encore 18. Il faut juste que sur la longueur je reste motivée.







1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MOUNIRA le 28-06-2008 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Bonjour moi ça fait 3 mois et j ai rien pris et j ai rien perdu alors que ej voulais perdre kg avant l'été

posté par rosa7845 le 28-06-2008 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour celina die moi ce que tu as fait j'ai decider de m'y metre merci



posté par rosa7845 le 28-06-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour les amis j'ai decide de commencer aujourdhuis j'ai prepare les pommes comme nt les prendre je ne sais pas combien de fois n'en plus ci y'a quelqu'un qui peut m'en aprendre je suis prete merci j'est 8 kilo a perdre merci


posté par helisamar le 28-06-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bjr je m'appelle Helisamar

Ayant été moi aussi démotivée par la lenteur de fondre, lol !!. La motivation que tu recherches et moi aussi d'ailleurs, nous pourrions la trouver ensembles, si tu veux !! Quoi que toi tu as déjà perdu + de kilos que moi (17 kilos BRAVO). Que penses-tu,d'être mon amie? Car jusqu'a présent, je n'en avais pas fait la démarche d'en avoir, je ne sais pas trop aller sur internet encore, je l'ai depuis peu (novembre). J'attends ta réponse. Gros  BISOUS.   Helisamar.


1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.