Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocololi le 05-03-2008 à 12:18

Nous et perdre 30 kilos avant mon mariage ... aidez moi !!!

Bjr à tous et toutes, je m'appelle Loli j'ai 24 ans et je dois me marier dans moins d'un an. Sauf que je ne veux pas me marié comme je suis car j'ai honte de me voir dans le corps qui est le mien. aidez moi, j'adore mon mari (futur mari). Mais je lui ai dit si je n'arrive pas à maigrir pas de mariage. Je mesure 1m72 et pèse 90 kilos env.

HELP !!!!!!

Merci d'avance

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tinoursfofie le 05-03-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis mariée il y a 2 ans et je pesais 94 kg pour 1m68. pourtant je me suis plue dans ma robe et mon mari quand il m'a vu, a eu les larmes aux yeux tellement il me trouvait jolie.

aujourd'hui j'ai un bébé adorable et j'ai déjà perdu un peu de poids et je continue.

je serai fiere de dire à ma fille plus tard que sa maman est de plus en plus jolie en vieillissant et de toute façon pour ses enfants et l'homme qui nous aime, on esttoujours laplus belle.

les préparatifs d'un mariage sont déjà assez stressant pour ne pas se mettre de pression supplementaire.

profite de ces jours qui viennent ils vont passer trop vite

posté par DOUCEUR65 le 05-03-2008 à 13:05

Je me suis mariée étant forte et tout le monde m'a trouvé belle !

L'Amour ne se pèse pas et c'est dommage de te punir et de le punir à cause de tes kilos en trop mais si ça peut te motiver, alors je t'encourage dans ta démarche !

Bonne journée et bon courage

posté par dobba le 05-03-2008 à 12:58

coucou chocololi!! on a le meme parcours!! j'ai 24 ans et je me mari le 12 aout, moi aussi je fais plus de 90 kilos pour 1m72 et j'ai du payer 200€ de plus ma robe de mariée a cause la taille!!je sais ce que c'est que de voulor etre belle pour son mariage, vu que je prepare le mien aussi!!
le premier essayage de ma robe est dans un mois, je dois absolument perdre un maximum de kilos, parce que, comme je l'ai ecrit ce matin sur mon blog, je ne veux pas me dire en regardant les photos de mon mariage pourquoi t'as pas essayer de perdre et d'etre jolie avant le jour J!!!je veux pas encore que j'aurais pu et que j'ai rien fait!!!

Si tu veux on peut papoter sur msn ! tu peux me laisser on adresse en message privé si tu veux!!

posté par sprit le 05-03-2008 à 12:57

coucou ma belle

Ne commence pas à te mettre autant de pression!!!!Si ton homme veut t' épouser c' est qu' il t'aime donc tu vas pas décider de ne pas te marier à cause de problèmes de poids.je pense qu^il t' a connu avec ce problème mais il veut quand même t' épouser!!!

Prends ta future perte de poids comme un cadeau que tu voudrais lui faire et tu as le temps avec ta motivation de perdre du poids.Sur ce site tu as pleins de témoignage de personnes qui ont maigri inspire toi d' eux et surtout fais toi un bilan personnel.a savoir ton état de santé,savoir à quoi tes problèmes de poids sont liés et tu pourras mieux les combattre.

Courage et bisou

posté par jpluna le 05-03-2008 à 12:56

bonjour, moi aussi je devais me marier au mois d 'aout mais finalement j ai préférais reporter a l année car j ai moi aussi une 20 aine de kilos a perdre donc j ai pris rdv chez un endocrinologue je vais faire un check up voir si y a pas de souci car avant de commencer car les essayages de la robe faut perdre un petit peu bon je vous tiendrez au courant du rendez vous a bientôt et bon courage a toutes

posté par adelineder le 05-03-2008 à 12:55

bonjour j'aimerais egalement perdre du poid pour le mariage de mon frere qui est au mois d'aout j'angoisse car je suis l'organisatrice de la soiree et comme je me sens pas a l'air dans ma peau ceci augmente le stress!!!!

quoi qu'il en soit oui c'est possible de perdre 10 kg en 1an.....

si tu le souhaite nous pouvons nous entre aidez alors clic sur mon speudo si ca t'interresse et repond moi sur mon blog...

en tout cas ne perd pas courage.....rien n'est impossible!!!!

bisous

posté par helene25 le 05-03-2008 à 12:27

je comprend ton stress, je me marie au mois de septembre. te je me bat également contre mon poids.j'aimerais aussi avoir une belle silhouette.je trouve ça un peu dur ke tu ne veuille pas te marier pour ça.c uen belle fête et l'important c d'avoir tes proches autour de toi. de toute façon se sera toi la plus belle. je te souhaite plein de bonheur. on est avec toi

gros bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.