Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal12 le 30-06-2008 à 10:37

nouvelle et nul en informatique comment commencer

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par argil le 01-07-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous et toutes
au début j'imprimai tout en informatique et je relisais pour faire correctement les blogs
les codes pour faire clignoter, défiler et maintenant je maitrise
oui il n'y a pas d'age pour se lancer en informatique moi j'ai 58 ans et il y a des personnes qui ont plus
et je vais aussi chercher des astuces sur des sites

bonne continuation

posté par soazique le 01-07-2008 à 09:45

Moi aussi j'étais nulle en informatique, mais à force de découvrir ce site, j'ai commencé à combler mes lacunes.
Un conseil, allez sur le blog de "louis faugère", un des emplyés de ce site qui donne beaucoup de conseils et surtout a fait un livre pour les "nouilles, que vous pouvez imprimer. Bien sûr, çà fait beaucoup de feilles à impimer, mais vous ne le regretterez pas car il est très bien fait,  très simple à comprendre pour après mettre en application. Pour le trouver, vous devez cliquer sur amies et tout en haut à droite, vous trouverez la mention "rechercher une amie", voues recliquez sur cette rubrique et là dans la case vous tapez le nom du blog, vous recliquez et si une liste s'affiche, vous recliquez sur le blog choisi et vous allez avoir ce que vous voulez. Bon courage.

posté par chantal12 le 01-07-2008 à 09:05

bonjour merci de m'avoir repondu .j'ai 51 ans(plus toute jeune ) je voudrais faire un regime ,mais seulement j'ai des fin de semaine  tres charger (champagne etc......)et je ne sais pas dire non que faire pour acommoder tout cela

posté par mine93 le 30-06-2008 à 10:45

bonjour moi aussi j'étais nul en informatique mais à force d'y aller je me suis améliorée mais je ne sais pas encore tout mépriser

Ne t'en fait pas ça va venir

A+ mine93

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.