Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melanie3108 le 30-06-2008 à 20:57

qui a commencé aujourd'hui ?

et qui est blindé de motivation pour poursuivre les efforts jusqu'à ce que les kilos soient définitivement envolés ?

si il y a du monde, n'hésitez pas, moi aussi, commencé aujourd'hui, ou plutôt re-re-re-re commencé. J'avais fait le régime Dukan en septembre dernier, ça a super bien marché (je suis passée de 66 kilos à 56/57) mais je n'ai pas fait la phase de consolidation. Grosse erreur, j'ai tout repris. Je reprends donc aujourd'hui, mais plus Dukan (trop restrictif, pas de fruits en été, trop dur !!!) mais pour quelque chose de plus équilibré.

sur ce, au plaisir de vous lire très bientôt, gros bisous

miss pomfresh

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par evey le 01-07-2008 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

j ai aussi commencé aujourd hui, je pense que la motivation on va la garder si on vient ici pour se remotiver meme si on craque il faut venir pour pas baisser les bras.

Le sport c'est la clef aussi. Pour ce qui est du pb la famille achete des trucs qui nous tente et ben il faut leur demander de rien acheter pendant le premier mis ils peuvent faire ca quand meme. Apres on sera bien dedans et donc ils pourront recommencer le nutella. Mon truc c'est de leur faire acheter des choses que j aime pas.

Bisous

posté par melanie3108 le 30-06-2008 à 22:51

BOOP29 le 30-06-2008 à 22:20

j'ai commencé aujourd'hui la méthode aujourd'hui.com et je n'ai pas trouvé ça compliqué.

j'ai eu l'impression de manger équilibré

j'espère que ça va continuer

bizz et bon courage

oui, j'espère aussi garder ma motivation le plus longtemps possible. Pour l'instant, pas tentée mais ce n'est que le 1er jour, je sais bien comment ça se passe après !

bisous et bon courage aussi à toi, à bientôt

posté par melanie3108 le 30-06-2008 à 22:48

j'espère bien, pas une cuillère de Nut' demain ! moi aussi suis une addict au Nut', ainsi que ses potes Schokobons, Kinder et toute la famille  . Mais il n'y en a plus dans les placards, j'ai fini ça dimanche a-m avec de la brioche

Je me fais violence pour pas en manger, ne serait-ce qu'un petit peu car je sais que quand je commence, je ne sais plus m'arrêter... c'est grave docteur ???

alors...motivation !!! pourvu que ça dure...

posté par BOOP29 le 30-06-2008 à 22:20

j'ai commencé aujourd'hui la méthode aujourd'hui.com et je n'ai pas trouvé ça compliqué.

j'ai eu l'impression de manger équilibré

j'espère que ça va continuer

bizz et bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.