Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou0305 le 01-07-2008 à 08:32

C KOI UN REGIME O PROTEINE???

es ce ke kelkun pe me dir ské un régime proteiner?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par coco_au_regime le 01-07-2008 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ci joint le post que j'ai fait a propos du regime Dunkan

Bonjour,

Je n'ai pas fait Dunkan, mais j'ai fait son cousin Atkins. Un regime hyperproteine aussi. Il n'exclut pas leslegumes cependant. Les fruits et toute formes de sucres sont exclus. a l'epoque, j'habitais a l'etranger. J'achetais des blancs d'eoufs en pack pour faire des omelettes blanches (proteines pures) pour le ptit dej. N'etant pas une fan de viande, j'achetais des produits a base de proteines de soja (tofu, saucisse pour vegetariens etc...) et de la volaille. Je consommais pas mal de salade nature ou avec tres tres peu d'huile.

1- c efficase. Tres efficase meme au debut. Style 2/3 kg par semaine.
2- Ca reduit ton appetit car les proteines calment la sensation de faim et tu finis par en avoir marre d'en mager
3- t'as soif tout le temps, meme si tu bois des litres d'eau, la bouche pateuse
4- t'as des periode 'a vide'
5- bonjour les problemes de constipation, malgre les 4 litres d'eau consommee
6- tu finiras par te damner pour un petit quignon de pain....

Je l'ai fait etant plus jeune. Maintenant, je ne le referais plus... Ceci dit je suis la methode SLIM-Data, les aliments 'verts' (a consommer a volonte) sont les legumes verts et la viande, c proche, mais bon on a droit au aliments 'oranges' (ie: les fruits). Ca aide!

J'ai l'impression que pour qu'unregime 'marche' pour moi, il faut forcement que j'elimine les feculents.

A+
Co.

posté par petiteetoile123 le 01-07-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,
Un régime aux protéines, comme dirait Lapalisse c'est un régime aux protéines... les protéines on les trouve dans les viandes, les poissons, les laitages, le fromage.... et certains légumes comme les champignons....du moins en majorité....

Alors le régime aux protéines, je crois que c'est le docteur Dunkan qui le préconise, ici y'en a qui le connaisse parfaitement... alors visite les sites... ou sinon va voir sur internet... tu trouveras tout ça.

Bonne route sur le chemin de la sveltesse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.