Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ci joint le post que j'ai fait a propos du regime Dunkan
Bonjour,
Je n'ai pas fait Dunkan, mais j'ai fait son cousin Atkins. Un regime hyperproteine aussi. Il n'exclut pas leslegumes cependant. Les fruits et toute formes de sucres sont exclus. a l'epoque, j'habitais a l'etranger. J'achetais des blancs d'eoufs en pack pour faire des omelettes blanches (proteines pures) pour le ptit dej. N'etant pas une fan de viande, j'achetais des produits a base de proteines de soja (tofu, saucisse pour vegetariens etc...) et de la volaille. Je consommais pas mal de salade nature ou avec tres tres peu d'huile.
1- c efficase. Tres efficase meme au debut. Style 2/3 kg par semaine.
2- Ca reduit ton appetit car les proteines calment la sensation de faim et tu finis par en avoir marre d'en mager
3- t'as soif tout le temps, meme si tu bois des litres d'eau, la bouche pateuse
4- t'as des periode 'a vide'
5- bonjour les problemes de constipation, malgre les 4 litres d'eau consommee
6- tu finiras par te damner pour un petit quignon de pain....
Je l'ai fait etant plus jeune. Maintenant, je ne le referais plus... Ceci dit je suis la methode SLIM-Data, les aliments 'verts' (a consommer a volonte) sont les legumes verts et la viande, c proche, mais bon on a droit au aliments 'oranges' (ie: les fruits). Ca aide!
J'ai l'impression que pour qu'unregime 'marche' pour moi, il faut forcement que j'elimine les feculents.
A+
Co.