Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie1506 le 01-07-2008 à 14:12

brueleur de graisse ou autres

Bonjour, criyez vous en l'efficacité des crèmes aminssissantes ou bien les bruleur de graisse (burnfat)?

Merci d'avance de vos réponses les filles, bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par gwenss le 01-07-2008 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pour les bruleurs de graisse si tu en veux je te conseille les gellules de maté qui favorise la perte de poid j'ai essayée et sa marche et contre la cellulite les gellules de maté tu en trouveras en pharmacie a environ 7 euros voila bisou !!

posté par Ingui le 01-07-2008 à 15:31

Bonjour Julie !

Personnellement je ne pense pas que ce soit efficace comme ça, par simple application. Les crèmes ne font effet que parce que celà implique un massage, et c'est celà qui affine la silhouette, atténue les capitons et retend la peau, le massage et rien d'autre, ou presque.

Seulement c'est difficile de juste se masser alors moi j'achète des crèmes amincissantes pas chères ou en promo, en ce moment Nivea My silhouette, et des crèmes hydratantes voire raffermissantes (SPA raffermissante à -50 % chez Yves Rocher) et je fais ça en alternant, une à deux fois par jour. Ce qu'il faut se dire c'est que c'est bon pour la peau, le retour veineux (toujours masser en remontant vers le coeur), et ça ne peut pas faire de mal.

Quant aux brûleurs de graisse.... jamais essayé

Bon choix et bon régime

posté par sly33 le 01-07-2008 à 14:36

salut julie! pour ma part mon opinion est partage car ces produit utilises seuls sans un regime et un peu de sport s'avere inefficace ,car la majorite d'entre eux ne font pas perdre du poid en tant que tel ,parfois avec un peu de chance on constate une perte en cm ce qui est sansdoute du aleur pouvoir lissant et raffermissant,moi j'en utilise en sachant que je ne vais pas perdre des kg mais ça aide amaigrir en beaute ,surtout ça m'evite de me retrouver avec la peau flasque apres qques kg en moins .bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.