Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par winnypooh le 02-07-2008 à 18:44

C'est dur de tenir

Ca fais maintenant 2 semaines que j'ai commencé mon régime, mais j'avoue que c'est dur de ne pas craquer et particulier lorsque je rentre du travail sous les coups de 18h. Comment faites vous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vils le 03-07-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

l'été c'est facile, tu prépares des radis que tu laisses au frigo en évidence, comme ça quand tu ouvres le frigo tu n'as plus qu'a te servir. Tu peux prévoir aussi des tomates cerises et des cornichons. Cela évite de grignoter des cochonneries et en plus c'est très peu de calories au 100 g.tu peux aussi prendre un grand bol de thé ou infusion.

Bon courage à toi et tient bon ce n'est que le début !!!

posté par winnypooh le 03-07-2008 à 18:44

Merci pour tous vos conseils, je vais m'en inspirer afin d'éviter mes fringales de 18h. Prendre un petit gouter en sortant du travail style un un fruit, un yaourt ou barre de céréale et prendre mon temps pour faire le diner afin de laisser le temps passer en attendant que mon loulou arrive

posté par xaphania le 02-07-2008 à 20:08

Coucou!
Pour moi, c'est pareil mais j'essaye de boire beaucoup d'eau pour calmer la sensation de faim et si vraiment ça ne passe pas, je mange un fruit ou je prend un grand verre de lait (avec du chocolat en poudre c'est meilleur et ça fait du bien au moral)
Bon courage!

posté par xaphania le 02-07-2008 à 20:08

Coucou!
Pour moi, c'est pareil mais j'essaye de boire beaucoup d'eau pour calmer la sensation de faim et si vraiment ça ne passe pas, je mange un fruit ou je prend un grand verre de lait (avec du chocolat en poudre c'est meilleur et ça fait du bien au moral)
Bon courage!

posté par Shoutte le 02-07-2008 à 19:31

Prends un bon goûter vers 16h30-17H comme ça tu auras moins de mal à tenir jusqu'au dîner.
Ensuite, si tu n'en peux plus et que tu as vraiment trop faim, mange une bonne pomme et commence par préparer tranquillement ton dîner. Tu verras, le temps passe beaucoup plus vite !
Pour terminé fais appelle à ta volonté ! Y a pas de secret ! Dur dur !
Courage et gros bisous !

posté par solveig le 02-07-2008 à 19:18

alors en fait je bois beaucoup dès que j'ai envie de craquer
je me trouve une activité qui m'emmène loin de la cuisine et du frigo Une heure, et après avant d epréparer le repas hop encore de l'eau pour éviter de carquer en le préparant

posté par nat1604 le 02-07-2008 à 19:16

salut, - 2.6 kgs en 2 semaines , c'est super.il ne faut surtout pas baisser les bras.fais toi un petit plaisir de temps en temps , et tout ira bien .tu fais le programme du site ?peut-etre mange s-tu des quantites trop petite ?moi ,je fais le programme depuis 3 semaines , j'ai perdu 2.2 kgs et je le trouve facile à suivre, je modifie quelques fois le contenu d'un repas .je te souhaite bon courage pour la suite .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.