Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crianca le 03-07-2008 à 13:32

cherche des amis

je commence mon regime et je voulez reussir  a perd  les kilos en trop me je suis pas sur qui je reussirei tout seule  ont peux se aider les amis   merci  

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitia27071978 le 06-07-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Koukou les filles

Pour l'entraide je suis partante  on va combattre ses kilos en trop . Courage les filles on va y arriver  Gros Bisous a toutes

posté par lillile le 06-07-2008 à 18:39

pacific le 05-07-2008 à 17:20

Oui, moi je peux te dire qu'ici, en Espagne, ce n'est pas du tout anormal de manger après 15 heures. Il te suffit de bien manger le matin et tu ne craqueras pas. Ou alors, si tu peux, essaie de boire un thé ou un café avant de partir et puis, tu emmènes deux tranches de pain complet, un yaourt et un fruit que tu mangeras vers 10 ou 11 heures, ça te prendra seulement 5 minutes et tu pourras tenir jusqu'à 16 heures. Moi, c'est ce que je fais d'habitude. En rentrant, tu manges le déjeuner de régime  que tu auras préparé la veille et ça ira. Tu auras le temps de préparer ton souper et le déjeuner du lendemain, plus tard. Tu pourras aussi faire un peu d'exercice entre les deux principaux repas,..... sans grignoter et sans craquer. Si, avant de souper tu as envie de sucreries, essaie un thé spécial pour mincir avec une cuillérée de miel. Ça fait dormir comme un bébé et le lendemain tu évacues... tes intestins très facilement. J'espère que ça t'aura servi. Grosses bises.

coucou,

merci bcp pour ton message, je vais essayer de m'habituer à faire ce que tu m'a dis.

bon courage à tlm

posté par hanna8 le 06-07-2008 à 10:51

bonjour , je veux etre ton amie , as tu un truc miracle pour perdre mes kg  lol .
moi , je perd puis je reprend et cela depuis 1 ans et demi , depuis que j ai arrété la cigarette , jai pris 20kg  , mais  santé oblige  car faut bien le dire j aime fumé ,  dés fois je vois la solution  a mes kg reprendre  , c est le petit diable rouge sur mon épaule heureusement de l autre coté j ai l ange blanc qui me dit non non .bon je te laisse , moi je suis de bonne humeur , mais peu étre toi non , alors je part sur la pointes des pieds . bonne journée    gabrielle

posté par pacific le 05-07-2008 à 17:20

lillile le 04-07-2008 à 16:59

coucou tlm,

j'espere que vous allez bien, moi chui vrt contente pke j'ai perdu 3kg depuis dimanche juste en fesant attention à ce que je mangeais.mais j'ai quand meme un petit pb :

je n'ai pas de pause déjeuner le midi, et je fini à 15h, est cce que vous auriez des conseils qui me permettrait d'eviter de craquer??

mci bcp de votre aide :)

Oui, moi je peux te dire qu'ici, en Espagne, ce n'est pas du tout anormal de manger après 15 heures. Il te suffit de bien manger le matin et tu ne craqueras pas. Ou alors, si tu peux, essaie de boire un thé ou un café avant de partir et puis, tu emmènes deux tranches de pain complet, un yaourt et un fruit que tu mangeras vers 10 ou 11 heures, ça te prendra seulement 5 minutes et tu pourras tenir jusqu'à 16 heures. Moi, c'est ce que je fais d'habitude. En rentrant, tu manges le déjeuner de régime  que tu auras préparé la veille et ça ira. Tu auras le temps de préparer ton souper et le déjeuner du lendemain, plus tard. Tu pourras aussi faire un peu d'exercice entre les deux principaux repas,..... sans grignoter et sans craquer. Si, avant de souper tu as envie de sucreries, essaie un thé spécial pour mincir avec une cuillérée de miel. Ça fait dormir comme un bébé et le lendemain tu évacues... tes intestins très facilement. J'espère que ça t'aura servi. Grosses bises.

posté par samia234 le 05-07-2008 à 16:23

BIENVENUE A TOUTE LES NOUVELLES.
 BISOUS

posté par nanie5 le 05-07-2008 à 15:19

moi aussi je commence mon régime et j ai perdu 2 kilos en un mois pouvez vous m aidée a en perdre plus et me donnée des conseils pour que je puisse arriver a perdre mes 35 kilos de trops et surtout du courrage je suis nani 5 et j ai 44 ans et surtout je suis tres gourmande de glace

posté par bebedemamour le 05-07-2008 à 14:21

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais commencer un régime du moins j'attend de trouver un boulot pour avoir une situation stable éviter de grignoter toute la journée.

J'aurais surement besoin comme tout le monde d'aide alor sje compte sur vous.

Merci d'avance.

Aude

posté par lillile le 04-07-2008 à 16:59

coucou tlm,

j'espere que vous allez bien, moi chui vrt contente pke j'ai perdu 3kg depuis dimanche juste en fesant attention à ce que je mangeais.mais j'ai quand meme un petit pb :

je n'ai pas de pause déjeuner le midi, et je fini à 15h, est cce que vous auriez des conseils qui me permettrait d'eviter de craquer??

mci bcp de votre aide :)

posté par clairee le 04-07-2008 à 13:53

Salut !! Moi aussi je commence (enfin je suis là depuis 2 semaines).

Bon courage et on est là pour t'aider =)

posté par lillile le 03-07-2008 à 20:23

bonsoir, moi j'ai une vingtaine de kg a perdre, et j'ai besoin de bcp de soutien pour ne pas craquer.alors si vous voulez on peut s'entraider.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.