Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faye_belle le 04-07-2008 à 14:56

JE COMMENCE LE COMBAT

SALUT A TOUTE JE TRAVAIL DANS LA RESTAURATION AVEC DES HORAIRES DECALES JE SUIS PERDU  J AI 30 KILOS A PERDRE;     PLEASE HELP ME

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ribambelle le 05-07-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien les filles, il faut s'y mettre, c'est un travail de longue haleine, mais allez voir dans les groupes qui vous ressemblent, des photos avant et après , d'autres ont réussi pourquoi pas vous. Le plus dur c'est d'admettre qu'il faut le faire, mais vous avez déjà franchi le pas.Bonne continuation à toutes

posté par cannelledeguad le 05-07-2008 à 17:32

Salut les filles !! Comme on se ressemble c'est dingue. je m'appelle sara j'ai 34 ans et je vis en guadeloupe. Je mesure 1m52 et je pèse 100 kilo donc 40 kilo minimum à perdre. Vous pourrez voir mes photos elles sont affreuses mais c'est pour me motiver car j'espère en mettre d'autres plus jolies plus tard.

C'est si dur au début et puis après aussi il faut tenir. Je commence Lundi 7juillet. Le seul petit conseil que je peux donner j'ai fait mes courses par avance pas de sucreries que des fruits des légumes du poisson et de la viande. je n'ai que de la nourriture saine à la maison (pour celles qui ont des enfants ça peut être bien de les initier aux brochettes de fruit et aux compotes plutôt qu'aux desserts gras et sucrés et ça vous évite d'être tentée).
J'ai acheté des baskets pour faire un peu de marche (j'habite près de la mer donc je n'ai pas d'excuses).

Pour me récompenser de mes efforts je prévois de m'offrir de temps en temps des soins en institut pour m'aider à sculpter ma silhouette. J'ai peur de craquer parce que je suis en congé et j'ai remarqué que c'est plus facile pour moi de maigrir quand je suis active mais bon. Il est temps que débute ce "RUC rattrapage urgent de corps" comme dit une de nos présentatrices locales qui était obèse.

Mes pupuces je compte sur vous toutes aussi ! vous pouvez venir sur ma liste d'amies ! Cette fois c'est la bonne je quitte ce corps qui ne me ressemble pas. Ensemble on y arrivera !!!! Au lieu de craquer on foncera sur le site pour parler de ce qu'on ressent et hop on passe à autre chose ! Je vous aimeuh...cannelledeguad

posté par botakely6 le 05-07-2008 à 16:41

Même combat pour toutes, on va y arriver!!!

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 15:43

Elle2205 le 04-07-2008 à 15:40

Combat ...?

Je réagis à ton message, parceque en commençant, j'ai eu la même reflexion, je rentrais en lutte. Mais il est logique que à tout prendre comme une bataille, les coups sont inévitables et les blessures douloureuses.. Ne vaut 'il pas mieux laisser couler, prendre ses kilos en douceur, et y aller lentement, en mangeant sain...?

Oui, mais ce n'est pas si facile, malheureusement. Bon courage à toi !!!

oooooooooopppssss j'ai mis prendre ses kilos... Non Non Non, c'est perdre ses kilos !!!

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 15:41

Combat ...?

Je réagis à ton message, parceque en commençant, j'ai eu la même reflexion, je rentrais en lutte. Mais il est logique que à tout prendre comme une bataille, les coups sont inévitables et les blessures douloureuses.. Ne vaut 'il pas mieux laisser couler, prendre ses kilos en douceur, et y aller lentement, en mangeant sain...?

posté par Elle2205 le 04-07-2008 à 15:40

Combat ...?

posté par m3carlota le 04-07-2008 à 15:03

Bon courae dans ton combat miss !
bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.