Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petillante le 05-03-2008 à 14:24

recherche .......

bonjour les filles

je m appelle petillante et j ai 30 kilos a perdre ,je suis sous traitement  fiv icsi pour bébé,et j ai besoin d aide pour me motiver pour perdre ses kilos pour avoir un bebe ,car si je ne pers pas j ai peur que ses foutus kilos m empeche de tomber enceinte.j ai vraiment besoin d aide!si cette personne pourrais m aider me conseiller sur msn sur des menus ,etc.....

merci les filles j attens vos reponses

a bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par louloute44 le 06-03-2008 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime du site est pas mal, certe assez long mais ça marche.

Sinon essai weight watcher. ma soeur a perdu 12 kg depuis  5 janvier et sans faim!!!!!!!!

posté par yesterday le 05-03-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai trente cinq kg à perdre .Avant de commencer ton régime tu devrais
supprimer une petite chose pendant disons une semaine tu supprimes par exemple la charcuterie mais tu continues à manger NORMALEMENT à tous les repas sans biensur compenser en te disant oh je n'ai pas manger de charcuterie alors je peux manger plus de dessert!!!!!!!tu me suis  !!
la semaine d'après ce sera  le grignottage, une collation oui mais à une heure précise et après stop ! en faisant comme cela pendant quelques temps tes calorie vont forcément diminuées donc tu perdras du poids et ton estomac perd en volume .Quand tu seras enfin prète à commencer le VRAI régime tu auras beaucoup moins de mal logique non ? 
Voilà ma petite astuce ça marche pour moi je suis beaucoup moins frustrée
Je te fais de gros bisous et je te souhaite d'avoir une grande et belle famille !!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.