Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 06-07-2008 à 22:20

j'ai faim!!!

Voila je le savais!! Je suis a mon 5eme jour de régime et la ce soir j'en peux vraiment plus!! c'est de ma faute!! ne sachant pas équilibrer mes repas a 2000kcak comme je voulais le faire, et étant trop bas (environ 1500kcak) je n'arrive pas a tenir!! A moins que ca soit la tarte aux fraises et le mille feuille de l'anniversaire de mon fils qui restent ds ma frigo qui me fait devenir chèvre!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lucette38 le 06-07-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miloudah le 06-07-2008 à 22:40
courage tu va y arrivé moi je continu c'est un combat de tout les jour j en suis a 40kg de perdu en 24semaine + 1 journé oui oui c'est un combat de tout les jours savoir dire non en pas faire d 'ecart ne pas faire d excès agir pour son bien etre et seule toi tu peut maigrir pour toi et personne ne le fera  a ta place a bat ces kilos en trop il faut se booster et resté motivé car la réussite d un regime est mentale qu y joue beaucoup a fond les filles

Super!! c trop cool!! tu as bien perdu!! que j'aimerai avoir ton courage!! En meme temps faut etre debile pour laisser trainer des patisseries dans son frigo alors qu'on est au regime!!  

posté par lucette38 le 06-07-2008 à 22:41

merci c super gentille!! tu me recomforte car moi aussi j'ai pris du poids suite a des problemes familiaux! a 19 ans je fesais 58kg. A 25 je suis monté jusqu'a 98 kg!! j'ai eu deux enfants mais je n'ai presque rien pris. maintenant j'essaie au moins de redescendre a 65 kg mais je ne sais pas si j'y arriverai! Je n'ai pas beaucoup de volonté!! D'ailleurs on c bien moquer de moi quand mon entourage a compris que j'entammer mon 1000eme regime!! j'entend dire a tout bout de champs " alors tu vas tenir combien de temps cette fois ci?
20min " c vraiment blessant!! Et toi tu en es ou?

posté par miloudah le 06-07-2008 à 22:40

courage tu va y arrivé moi je continu c'est un combat de tout les jour j en suis a 40kg de perdu en 24semaine + 1 journé oui oui c'est un combat de tout les jours savoir dire non en pas faire d 'ecart ne pas faire d excès agir pour son bien etre et seule toi tu peut maigrir pour toi et personne ne le fera  a ta place a bat ces kilos en trop il faut se booster et resté motivé car la réussite d un regime est mentale qu y joue beaucoup a fond les filles

posté par lucette38 le 06-07-2008 à 22:26

boubalou le 06-07-2008 à 22:23

Pense pas à ca, ne pense à rien :d tien keske tu ème fèr ?

lol!!! ah part manger!! euh!! m'occuper de mes enfants, regarder la télé, écouter la musique, venir sur le site!! et toi?

posté par boubalou le 06-07-2008 à 22:23

Pense pas à ca, ne pense à rien :d tien keske tu ème fèr ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.