Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut Bozma,
6 kg a perdre ne veulent pas dire que tu te donnes le nom de Bozma comme pseudo. Moi j'ai 18 kg a perdre, et j'ai commence a perdre du poids, deja j'ai perdu 3 kg en une semaine, donc pour toi, ca sera plus facile et plus vite, tu vas voir, kg sont rien a comparer avec 18 ou 20 ou 30 kg a perdre. l'important est que tu sois motivee et que tu te dis je vais battre ces maudits kilos, je serai gagnante. un autre conseil : essaie de visiter ce site chaque jour, le soutien des amies compte beaucoup et aide enormement, la preuve est que je n'ai pas pu perdre aucun gramme pendant 8 mois, mais depuis que je me suis inscrite dans ce site, j'arrive a perdre mes kilos, en plus quand tu sais que beaucoup d'autres femmes sont dans la meme situation que toi et qu'elles font de leur miux pour maigrir, tu trouves le courage pour affronter tous les obstacles. Bon courage
eh non 6 kg ce n'est pas si facile a perdre....car moi je suis comme bozma et crois moi plus tu as de kilos a perdre plus tu en perds et plus vite en plus... tu es motivée alors que moi je perds tout tout doucement et franchement on craque et ca mine le moral...j'ai pas perdu depuis 1 mois là et je perds toute motivation alors comme une gogolle je me venge ....et comment ...??? bah sur la bouffe...!
moi jamais je perdrai 3 kg en 1 semaine sinon tu pense bien que 2 semaines de régime et je serai débarassée....