Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je trouve ww le mieux aussi mais le problème vient de moi, quand je suis invité impossible de faire attention je mange n'importe quoi et souvent de grosses crises besoin de manger n'importe quoi en grandes quantités donc je reprends toujours... et aussi je n'arrive pas à depasser la barre des 80 kilos....
je sais ce que c est d avoir de telles crises crois moi j ai qd mm reussi a trouver un petit equilibre av WW j ai normallement droit a 23 points par jour dc ce que je fais c est que du lundi au vendredi midi je gratte je ne mange que 20 ou 21 points comme ca qd arrive le week av les invitations et restau ds ts les sens hop je sais que j ai 10 points de rab pr le week et RIEN sur la balance la semaine dapres je me pese ts les samedis matins ! je sais pas si c est une method qui marcherait pr toi mais je la trouve bien ....tu as droit a combien de point toi??