Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:05

Besoin d'aide, de soutien !!!!

J'ai seulement perdu 8 kilos en 5 mois car je craque souvent, je grignote... Il me reste 26 kilos à perdre et je me donne comme objectif d'en perdre 1,2 par semaine, je commence mon défi aujourd'hui, qui veut m'aider ? me soutenir ? me donner des conseils ? me dire ce qui ne va pas dans mes repas ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 07-07-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

misscerise68 le 07-07-2008 à 15:31

je trouve ww le mieux aussi mais le problème vient de moi, quand je suis invité impossible de faire attention je mange n'importe quoi et souvent de grosses crises besoin de manger n'importe quoi en grandes quantités donc je reprends toujours... et aussi je n'arrive pas à depasser la barre des 80 kilos....

je sais ce que c est d avoir de telles crises crois moi j ai qd mm reussi a trouver un petit equilibre av WW j ai normallement droit a 23 points par jour dc ce que je fais c est que du lundi au vendredi midi je gratte je ne mange que 20 ou 21 points comme ca qd arrive le week av les invitations et restau ds ts les sens hop je sais que j ai 10 points de rab pr le week et RIEN sur la balance la semaine dapres je me pese ts les samedis matins ! je sais pas si c est une method qui marcherait pr toi mais je la trouve bien ....tu as droit a combien de point toi??

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:33

oui c'est sur mais moi quand je craque c'est vraiment je m'empiffre à en avoir mal au ventre, c'est comme des pulsions que je ne controle pas

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:32

si bien sur mais perdre 1,2 kilos par semaine je ne trouve pas sa excessif !! après c'est juste une moyenne car je sais bien que je vais perdre plus ou moins suivant les semaines

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:31

bettina1731 le 07-07-2008 à 15:21

coucou je viens de voir ton blog tu dis faire WW moi je trouve que c est le mieux pas de gros craquage puisque pas de privation je le fais depuis novembre 2007 je pesais 92 kilos et maintenant je fais 78 dc mm si c est long au - on ne reprend pas ....qu est ce qui ne te vas pas ds WW????? tu veux perdre + vite ?? tu sais ce n est pas bon pr la santé je ne te ferai pa la moral car j ai d autres soucis mais 1.2 kilos c est tt de mm bcp .....apres suis la si besoin kiss ajoute moi comme amie situ veux bisousssss

je trouve ww le mieux aussi mais le problème vient de moi, quand je suis invité impossible de faire attention je mange n'importe quoi et souvent de grosses crises besoin de manger n'importe quoi en grandes quantités donc je reprends toujours... et aussi je n'arrive pas à depasser la barre des 80 kilos....

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:28

merci bcp pour ton soutien on peut echanger nos adresses sn si tu le souhaites

posté par bettina1731 le 07-07-2008 à 15:21

coucou je viens de voir ton blog tu dis faire WW moi je trouve que c est le mieux pas de gros craquage puisque pas de privation je le fais depuis novembre 2007 je pesais 92 kilos et maintenant je fais 78 dc mm si c est long au - on ne reprend pas ....qu est ce qui ne te vas pas ds WW????? tu veux perdre + vite ?? tu sais ce n est pas bon pr la santé je ne te ferai pa la moral car j ai d autres soucis mais 1.2 kilos c est tt de mm bcp .....apres suis la si besoin kiss ajoute moi comme amie situ veux bisousssss

posté par sylvinator le 07-07-2008 à 15:08

courage et tiens bon  tu va sy arriver mais surtout ne te décourage pas quand tu craque un peu c'est normal mais reprends toi aussitot et tu ne verras pas de conséquence sur la balance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.