Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysi le 07-07-2008 à 17:45

moi aussi g suis nouvelle dur dur de ce faire des amie

allo ya personne au bout du fil pourtant g plin de chose a dire bisou

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tomtomlapeche le 08-07-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée de vous dire cela, mais vous dites que c'est dur de se faire des amies, Mais avez vous essayé ??? en ce qui me concerne je vous ai déja laissé un message hier et personne n'est venu me voir !!

Donc qui ne tente rien n'a rien.

a+

posté par sweet17lr le 08-07-2008 à 12:21

zya119 le 08-07-2008 à 12:14

déja bienvenue

ensuite je n le dirai jamais assez aux nouvelles c'est a vous de trouver ds amis

c'ets pas méchant mais faut faire le premier pas

quand votre inscription arrive sur le forum on ets pas forcement la donc on ajoute pas en tant qu'amie et on connait pas votre existence

donc cherche des blogs et lance des invits et tu va voir les gens disent ui et puis tu auras des affinités et plus mem

Coucou zya119 a raison... vient sur nos blogs et frappe aux portes, on est toutes dans le même bâteau
a bientot, bisous

posté par zya119 le 08-07-2008 à 12:14

déja bienvenue

ensuite je n le dirai jamais assez aux nouvelles c'est a vous de trouver ds amis

c'ets pas méchant mais faut faire le premier pas

quand votre inscription arrive sur le forum on ets pas forcement la donc on ajoute pas en tant qu'amie et on connait pas votre existence

donc cherche des blogs et lance des invits et tu va voir les gens disent ui et puis tu auras des affinités et plus mem

posté par pascale2310 le 08-07-2008 à 11:51

salut,

j'ai vu que tu étais du nord, toute ma famille habite prs de dunkerque, j' habite en haute marne (52), tu es inscrite depuis le 02 mai et tu n'a pas d'amis? discute sur le site, regarde les profils qui t'intérsse.....

Il faut faire le premier pas quelque fois

à plus

posté par cacroute le 08-07-2008 à 11:43

bonjour! je suis comme toi ! j'ai fais plusieurs tentatives "d'approche" sans succés ! j'ai fais la dernière ce matin juste avant de voir ton message; alors à bientot j'espère, pour qu'on se motive ensemble !!

posté par megou le 07-07-2008 à 19:32

coucou, bonjour. eh ! non ! tu n'est pas toute seule. il te suffit de cliquer sur quelques blogs pour voir le profil et les commentaires sur leurs blogs voir si çà te plait où non. si ça t'accroche alors clique et fait une invitation pour proposer d'être ton amie surton parcours. allez courage, lance toi. vois mon blog, si il t'intéresse je suis partante. plus l'on est nombreuses,plus la vie est belle surtout si une belle amitiée se profile à l'horizon. tu ne risque rien, ça seras oui ou non qui n'éssaie ne peut savoir à bientôt peut-être, ça me ferais plaisir. m-josie

posté par marmote27031969 le 07-07-2008 à 19:30

salut

toutes et tous dans le même bateau alors entraidons nous c la clé de la réussite

biz

posté par tomtomlapeche le 07-07-2008 à 19:26

Coucou les nouvelles

Alors moi je suis là depuis plus de 2 mois, et j'ai reussi à me faire des amies. Cela ne vient pas le 1 er jour c'est sur !

Dans un 1er temps, il faut mettre le plus d'articles possibles sur ton blog pour qu'on aie envie d'aller le voir, ensuite va sur les blogs des autres, et celles avec qui tu as envie de prendre contact, lance leur une invitation pour etre ton amie. N'oublies pas de mettre des comm sur les différents blog que tu visites, et lance des discussions sur le forum, tu verras ça vient très vite.

bises et bon courage

posté par sandy-95 le 07-07-2008 à 18:49

bjr et bienvenue

moi aussi je viens de m inscrire aujourd hui. Si tu veux on pourra se soutenir pendant notre régime.

posté par candy50130 le 07-07-2008 à 17:57

pour te faire des amies va voir plusieurs blogs, et tu trouveras certainement des personnes avec qui tu auras envie de communiquer, envoie des invitations.

nous sommes toutes passée par là ma belle

tu vas y arriver t'inquiete pas

gros bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.