Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phylissia le 08-07-2008 à 07:53

aider moi

je ne sais pa qoi dejeuner pour tenir jusqu a midi sans craquer

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 08-07-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout bête : 1 biscotte, 1 bol de céréale, un yaourt et un fruit !!!! Avec n'oublie pas de boire !!!!
Et si tu as faim, n'hésite pas à boire ! Tu peux mettre du citron dans ton eau, c'est moins fade !!!!

Voilà, bon courage !!

posté par phylissia le 08-07-2008 à 13:15

petiteetoile123 le 08-07-2008 à 08:25

Facile...thé ou café sans sucre (sinon sucrette)... 50 gr de pain + 10 gr de beurre et pour finir un laitage (yaourt ou from blanc 0%) et tu tiendras facilement jusqu'à midi et si tu veux, 1 fruit et voila.. pas un verre de jus de fruit (ça représente au moins 5 fruits)

Bon courage

le probleme c ma gourmandise on dirais qe je ne paux pa m enpecher de manger d sucreries quan j en vois

posté par phylissia le 08-07-2008 à 13:14

angiemax le 08-07-2008 à 09:41

si tu as un petit creux il ne faut surtout pas que tu aies cette sensation désagréable de faim alors mange un fruit ou un yaourt 0% avec faux sucre = 0 calorie et le plaisir de manger !

oui je sais mais des que je vois des sucreries je peux pas m enpecher de les manger alors que c mon premier desir de perdre 5kg

posté par angiemax le 08-07-2008 à 09:41

si tu as un petit creux il ne faut surtout pas que tu aies cette sensation désagréable de faim alors mange un fruit ou un yaourt 0% avec faux sucre = 0 calorie et le plaisir de manger !

posté par petiteetoile123 le 08-07-2008 à 08:25

Facile...thé ou café sans sucre (sinon sucrette)... 50 gr de pain + 10 gr de beurre et pour finir un laitage (yaourt ou from blanc 0%) et tu tiendras facilement jusqu'à midi et si tu veux, 1 fruit et voila.. pas un verre de jus de fruit (ça représente au moins 5 fruits)

Bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.