Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wawati le 08-07-2008 à 20:11

sos je veux megrire je ne me suporte plus

ke a une astuce pour perdre du poix ..... je ss toute oui

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nancy3 le 20-07-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabido le 08-07-2008 à 20:55

salut moi j ai commence le regime du dr dukan et au bout d une semaine j ai deja perdu 2,6 kgs c est motivant je trouve !!!!  si ca te dit tu peux essayer

bonjour,moi aussi je suis nouvelle ,j aimerais essayer le meme regime que toi ,comment dois je faire merci bisous

posté par gabido le 19-07-2008 à 14:13

wawati le 09-07-2008 à 18:14

j'aimré bien essayer .....sa te dit d'étre mon ami pour se soutenir

ok pas de probleme, viens me voir sur mon blog

posté par whitney28 le 09-07-2008 à 18:34

moi tout ce que je peu dire c respecté les trois repas par jour
mangez de tout en quantité raisonnable
mangez gras le matin,équilibré à midi, sucré si gouter et mangé léger le soir

posté par wawati le 09-07-2008 à 18:14

salut moi j ai commence le regime du dr dukan et au bout d une semaine j ai deja perdu 2,6 kgs c est motivant je trouve !!!!  si ca te dit tu peux essayer

j'aimré bien essayer .....sa te dit d'étre mon ami pour se soutenir

posté par wawati le 09-07-2008 à 18:13

moi  j'ai pas encore commencé..je vais avoire mon régime vendredi .....tu aimrais bien étre mon ami pour se soutenire?

posté par wawati le 09-07-2008 à 18:09

coucouu merci pour ta présence  se aide bcp..... moi je vien de m'inscrure et g pas encore de programme on ma dit que je vais l'avoire vendredi.... comment sa marche ? je vais avoire le méme régime que vous  (régime du dr dukan)?

posté par andgee le 08-07-2008 à 22:08

Coucou peux tu me dire en quoi consiste ce régime.

J'aimerai perdre 8 Kg. C l'objectif que je me suis fixé.

posté par g6k7 le 08-07-2008 à 21:17

Coucou,

la première astuce que tu peux trouvé sur ce site c plein d'amie pour te soutenir !

Ensuite fixe toi un objectif de poid réalisable bien sur et surtout ne soit pas trop pressé on peut perdre doucement mais surement tu vois moi il m'a fallu un mois pour que ça démarre et là ça y est c parti en 2 mois presque 6 kg c déjà bien !

Ensuite mise à fond sur les légumes ton allié minceur n°1, un peux de proteines mises sur les viandes maigres (poulet, dinde, veau) et le poisson, les fruits (maxi 3 par jours) les céréales (le matin seulement) les féculents opte pour les legumineuses (lentilles, pois chiche ...) et sinon pates et riz oui mais complet et seulement un repas sur 2 voir si tu peux 2 à 3 fois par semaine seulement et les produits laitier 3 fois par jours maxi (opte pour les pdt maigres soit 0% ou 20%)

Voilà comment tu peux perdre en mangeant de tout de façon équilibré je t'assure ça marche et au besoin opte pour le régime du site et prend l'option pour le faire plus léger qu'il ne l'est !  Enplus tu auras l'accès aux coach et dieteticien qui peuvent répondre à tes questions ...

Courages et reprends confiance en toi tu peux y arrivé si c vraiment ce que tu souhaites mais fais le pour toi et seulement toi !!

posté par gabido le 08-07-2008 à 20:55

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.