Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ckrys le 09-07-2008 à 14:44

régime et ménopause

Coucou,

Je viens d'arriver sur le forum et j'aimerai avoir l'avis des femmes qui ont mon profil : 52 ans, préménopausée et bien sûr des Kilos en trop (10)

Merci pour vos réponses

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ckrys le 09-07-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 09-07-2008 à 14:48
Coucou ,

Moi j'ai 25 ans mais je réponds à ton message car ma maman à 55 ans et est ménopausée. Il y a 2 ans, elle a réussi à perdre une dizaine de kilo avec le régime Montignac. Elle était motivée et pour en parler souvent avec elle, ça n'a pas été trop dur car elle était vraiment décidée. Je crois qu'elle les a perdu en environ 3 mois si je me rapelle bien.

Merci de ta réponse mais c'est quoi la méthode Montignac?

posté par Shoutte le 09-07-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ,

Moi j'ai 25 ans mais je réponds à ton message car ma maman à 55 ans et est ménopausée. Il y a 2 ans, elle a réussi à perdre une dizaine de kilo avec le régime Montignac. Elle était motivée et pour en parler souvent avec elle, ça n'a pas été trop dur car elle était vraiment décidée. Je crois qu'elle les a perdu en environ 3 mois si je me rapelle bien.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.