Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
- Je vais à Kiabi qui a un grand rayon de grandes tailles où les vêtements sont vraiment jeunes et bien !! ça va jusqu'au 62 je crois !
- Sinon tu as La Halle où le rayon est aussi très bien. Des vêtements jeunes et très sympa ! Pas mémère du tout !
- Ensuite, tu as C&A. Un peu plus classe et un peu plus chèr mais très très sympa !
Après, ça dépend où se trouve le magasin. Je sais que celon la magasin la Halle où je vais, le rayon est plus ou moins grand !
Je trouve toujours mon bonheur dans ces 3 magasins ! J'ai 25 ans et je t'assure que je trouve des vêtements sympas, à la mode et pas du tout vieillos ! Il en existe surement plein d'autres mais je ne les connais pas. Mais ceux-là, tu me faire confiance, on vraiment fait des efforts pour que l'on trouve notre bonheur !
Moi , je pèse 105 kgs et pour le moment je m'habille à La Halle mais le rayon n'est pas très grand et se renouvelle peu . Merci pour les tuyaux !!!