Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafille79 le 10-07-2008 à 17:07

shopping

comment vous faites pour vous habiller avec le sourire ? Personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver des magasins avec des grandes tailles qui ne s'adressent pas à une clientèle de 75 ans et quand je me regarde dans la glace je n'ai pas trop envie d'acheter !!! Seulement ce n'est pas encore demain que je ferai trente kilos de moins et en attendant il faut bien que je m 'habille ... des tuyaux ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lafille79 le 15-07-2008 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 14-07-2008 à 10:15
Je ne sais pas combien tu pèses mais moi j'en pèse un peu moins de 100 et avant mon régime presque 140 et j'ai toujorus réussi à m'habiller plus ou moins correctement !

- Je vais à Kiabi qui a un grand rayon de grandes tailles où les vêtements sont vraiment jeunes et bien !! ça va jusqu'au 62 je crois !
- Sinon tu as La Halle où le rayon est aussi très bien. Des vêtements jeunes et très sympa ! Pas mémère du tout !
- Ensuite, tu as C&A. Un peu plus classe et un peu plus chèr mais très très sympa !

Après, ça dépend où se trouve le magasin. Je sais que celon la magasin la Halle où je vais, le rayon est plus ou moins grand !
Je trouve toujours mon bonheur dans ces 3 magasins ! J'ai 25 ans et je t'assure que je trouve des vêtements sympas, à la mode et pas du tout vieillos ! Il en existe surement plein d'autres mais je ne les connais pas. Mais ceux-là, tu me faire confiance, on vraiment fait des efforts pour que l'on trouve notre bonheur !

Moi , je pèse 105 kgs et pour le moment je m'habille à La Halle mais le rayon n'est pas très grand et se renouvelle peu . Merci pour les tuyaux !!!

posté par Shoutte le 14-07-2008 à 10:15

Je ne sais pas combien tu pèses mais moi j'en pèse un peu moins de 100 et avant mon régime presque 140 et j'ai toujorus réussi à m'habiller plus ou moins correctement !

- Je vais à Kiabi qui a un grand rayon de grandes tailles où les vêtements sont vraiment jeunes et bien !! ça va jusqu'au 62 je crois !
- Sinon tu as La Halle où le rayon est aussi très bien. Des vêtements jeunes et très sympa ! Pas mémère du tout !
- Ensuite, tu as C&A. Un peu plus classe et un peu plus chèr mais très très sympa !

Après, ça dépend où se trouve le magasin. Je sais que celon la magasin la Halle où je vais, le rayon est plus ou moins grand !
Je trouve toujours mon bonheur dans ces 3 magasins ! J'ai 25 ans et je t'assure que je trouve des vêtements sympas, à la mode et pas du tout vieillos ! Il en existe surement plein d'autres mais je ne les connais pas. Mais ceux-là, tu me faire confiance, on vraiment fait des efforts pour que l'on trouve notre bonheur !

posté par lafille79 le 14-07-2008 à 09:14

hanna8 le 14-07-2008 à 06:49
coucou , moi je trouve mon boheur chez c et a . je suis a montpellier  , je ne sais pas si il y en a dans toutes les villes. mais je trouve des petites choses sympa sa vas du 38 aux 54 . bon 14 juillet a toutes et tous    gabrielle 

Merci à toi . Il y en à un à Niort , j 'irai voir . En fait , je n' y suis jamais allé en pensant que ce serait comme ailleurs !!! Bonne journée

posté par hanna8 le 14-07-2008 à 06:49

coucou , moi je trouve mon boheur chez c et a . je suis a montpellier  , je ne sais pas si il y en a dans toutes les villes. mais je trouve des petites choses sympa sa vas du 38 aux 54 . bon 14 juillet a toutes et tous    gabrielle 

posté par lafille79 le 14-07-2008 à 01:18

Je n'ai pas 75 ans mais je dis que ce que les magasins nous proposent en grandes tailles s'adresse plutôt à une clientèle de 75 ans qu'à une clientèle de 30 !!! Donc si vous connaissez des enseignes où les tailles au dessus de 48 sont sympas , je veux bien les connaître

posté par francofil le 13-07-2008 à 10:08

Vous avez 75 ans d'accord mais ce n'est pas une raison pour vous habillez comme une dame de cet age là ci vous etes jeunes dans votre tête alors habillez vous en conséquence sans en abuser

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.