Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anssah28 le 11-07-2008 à 13:09

Connaissez vous la Pressothérapie??????

Salut les filles! Voilà en réalité je bois très peu d'eau et mes jambes ont une très forte tendance à prendre du volume l'été et c'est super désagréable!!!
        A ce qui parait, boire de l'eau est conseillé pour le dégonflement des jambes en cas de forte chaleur mais perso je n'y arrive pas, c'est limite si je bois 1 verre par jour!!!

Bref on ma conseillé la Pressothérapie. C'est une méthode pratiquée souvent dans les instituts de beauté et à ce qui parait c'est très éfficaces pour retrouver des jambes fines et légères!! Je voudrai bien essayer mais je voulais savoir si vous l'avez déjà fait, combien de fois et savoir si les résultats sont rapides!!! Voilouuuuuuuu bé j'attend impassiamant vous comss! Bisoussssss

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ste-phanie le 09-01-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de m'acheter un appareil de pressothérapie que je peux utiliser moi-même chez moi. Mon kiné me l'a conseillé pour lutter contre mes problèmes de jambes lourdes. Apparemment c'est efficace !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.