Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou0305 le 11-07-2008 à 13:55

sujet pèse personne!!!!!!

Bonjour à tous!!!!!

J'ai acheté un pese personne t e f a l  masi si je monte par exemple 3 fois de suite il ne me dit pas le même poids ?bizarre non

Alors vous pensez que le mécanique est mieux ou bien l'electonique est mieux ????????

Merci pour vos réponses

Patou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lafille79 le 11-07-2008 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement j'en ai essayé plein ,des mécaniques , des électroniques car je me pesais 4 fois par jour et sur les deux !!! A moment donné , il faut cesser ... J 'ai repéré celui qui me donnait le plus de satisfaction et je l 'ai choisi car rien ne vaut un bon moral pour réussir son régime . L 'important c 'est d 'utiliser toujours le même pour avoir une référence correcte et suivre de façon juste son évolution . Grosses bises

posté par gladou le 11-07-2008 à 14:52

moi aussi g une électrinik, et le poids peut varier de 200gr environ etre les pesée faites à la suite... mais des fois il me donne le même poids.. bizar! mais ça me va, je prends le poids le moins élevé qu'il ma donné!

posté par sylvinator le 11-07-2008 à 14:10

moi je préfère l'electronique mais parfois  ca grippe un peu le mécanisme, alors que dire

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.