Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia70 le 12-07-2008 à 11:35

je commence WW.. ki est avec moi?

coucou!!
jai 5 ou 6 kilos à perdre. c'est pas énorme mais serait vraiment bien, je me sentirai mieux dans ma peau, moins essouflée... jai décidée de suivre la méthode Weight Watchers ki me semble la mieux à me convenir : on peut manger de tout sans se priver; il faut juste savoir gérer son capital points!
Si dautres femmes sont dans ce cas, on pourrait s'encourager et se donner des ptites astuces?
en plus, pour mes points bonus, je fais du fitness avec des vidéos et de la Wiifit.
j'espère que d'ici la rentrée, jaurai perdu kelkes kilos!
courage à vous toutes!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 18-07-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton soutien!! ca fait plaisir!!
comme tu dis si bien, il vaut mieux maigrir doucement mais surement! je pense comme toi! je me fixe des objectifs petit à petit.. là c'est la barre des 60 kilos après on verra! si tu as besoin de conseils ou tout simplement d'en parler, tu n'hésites pas... je serai plus disponible que la semaine dernière, je suis en vacances donc plus de temps pour aller sur mon blog et donc sur le site!
bon courage à toi et à tous ceux et celles qui font WW... et les autres aussi bien sur!!

posté par syberia70 le 18-07-2008 à 11:25

alors les filles??? on en est où?
moi ca va, je perds doucement mais surement! je suis à 60.2kgs et comme je le dis sur mon blog, jatteinds bientôt un de mes objectifs à savoir : passer sous les 60 kilos!!!!
je ne fais pas assez de points bonus ou sports mais jarrive à économiser 1 ou 2 points régulièrement et donc ne pas manger tout mon capital points. et vous? vous tenez les coup? pas trop dur? c'est pas évident kan même des fois.. on aimerait manger un peu plus mais on ne peux pas parce ke plus de points ou plus beaucoup pour le repas du soir... ou on a pas ce kil faut dans le frigo ou les placards pour faire un repas extra light avec des aliments à 0 ou 1 point!! c'est pour ca, ke je prépare toujours mes listes de courses en fonction des repas ke je vais faire dans la semaine. comme ca, je peux prévoir un repas à très très peu de point ( légumes à volonté ou salade composée) kan je prévois un repas un peu plus riche le midi. c'est plus facile à gérer!! WW ne se fait pas comme ca, sans rien prévoir à l'avance sinon c'est foutu !!!
allez courage mes belles!!

posté par Shoutte le 13-07-2008 à 14:53

nacs le 13-07-2008 à 13:43

peut tu mettre le lien merci  j'ai une copine qui ma envoyer la liste des alliments avec le nombre de point es que flexipoints c'est la meme chose merci

http://weightwatchers.forum-actif.net/index.htm

posté par nacs le 13-07-2008 à 13:43

syberia70 le 13-07-2008 à 13:04
moi je lai trouvé sur le net; mais il parait kon le trouve sur ce site. c'est super pratik et plus facile surtout au début kan on ne connait pas trop la méthode
dis moi si tu le trouve pas; je peux essayer de te lenvoyer via msn.

peut tu mettre le lien merci  j'ai une copine qui ma envoyer la liste des alliments avec le nombre de point es que flexipoints c'est la meme chose merci

posté par syberia70 le 13-07-2008 à 13:10

Shoutte le 13-07-2008 à 11:00

Coucou,
moi j'ai commencé WW la semaine dernière car je voulais changer de méthode après mes kilos perdus pour éviter la routine. J'en suis contente, j'ai bien perdu cette semaine !

ca ne m'étonne pas! c'est super motivant kom méthode je trouve parce kon se prive de rien!
en plus, avec les points bonus, tu peux encore mieux gérer ton capital point : si tu as un repas chez des amis, tu peux économiser tes points tout au long de la semaine, faire des points bonus ke tu nutilises pas, et hop! ton repas chez tes amis ne te fera pas de mal au régime et du bien au moral car tu ne regarderas pas trop ce ke tu manges! bon,dans la limite du raisonnable! ce n'est pas une raison pour manger trois bout de gâteau et boire 4 apéros!! mais tu peux te permettre de boire un apéro et un morceau de gâteau et même une tite coupe de champ'!!!
j'adoore ce régime.. bon il faut pas être pressée.. tu vas voir, ya des semaines où tu perds pas grand chose mais il fo pas baisser les bras c'est tout à fait normal. tu as des palliers comme dans tous les régimes.
je suis là si tu as des questions!
bisous et bon courage!

posté par syberia70 le 13-07-2008 à 13:04

nacs le 13-07-2008 à 12:57

logiciel flexipoints ou cela se trouve je voudrais bien le faire a partir de demain bisous

moi je lai trouvé sur le net; mais il parait kon le trouve sur ce site. c'est super pratik et plus facile surtout au début kan on ne connait pas trop la méthode
dis moi si tu le trouve pas; je peux essayer de te lenvoyer via msn.

posté par nacs le 13-07-2008 à 12:57

logiciel flexipoints ou cela se trouve je voudrais bien le faire a partir de demain bisous

posté par Shoutte le 13-07-2008 à 11:00

Coucou,
moi j'ai commencé WW la semaine dernière car je voulais changer de méthode après mes kilos perdus pour éviter la routine. J'en suis contente, j'ai bien perdu cette semaine !

posté par syberia70 le 13-07-2008 à 10:43

personne ne veut se joindre à moi?
je vais peut être expliké le principe de Weight Watchers même si je pense que pour la plupart vous le connaissez.
On a un nombre de points par jour à ne pas dépasser. ce nombre de points est obtenu en fonction de votre âge, de votre taille, de votre poids initial et de votre activité physique. chaque aliment représente un certains nombres de points selon la quantité, les lipides et les calories. il suffit juste de calculer le nombre de points de chacun des aliments consommés dans la journée et de ne pas dépassés votre quota!
il y a ce kon appelle aussi les points bonus : ce sont des points ke lon obtient en faisant du sport mais aussi des activités qui nous font bouger même modérement : le fitness, la marche, la marche rapide, le jogging, le jardinage, le repassage(eh oui! enfin, il va nous permettre de nous faire du bien), le shopping...
ces points bonus peuvent nous permettre de gérer kelkes écarts. un exemple : 1h de marche tranquille, 'daprès mon flexipoints et pour ma personne, me permet d'obtenir 2 points bonus. ces points bonus varient selon lintensité de l'effort, la durée et le nombre de kilos à perdre. la même activité pour une personne ki a beaucoup de poids à perdre va être plus difficile kune personne ki a 3 ou 4 kilos à perdre. pour cette personne forte, cette activité lui donnera plus de points bonus.
pour calculer tous ces points plus facilement, je conseille le logiciel flexipoints ki calcule tout pour vous!
votre IMC, les points du jour, les points bonus, il vous demande de vous peser chaque semaine, de mesurer votre tour de taille et des hanches et voir ainsi vos progrès semaine après semaine!
voilà, si vous avez dautres questions auxquelles je nai pas pensé, nhésitez pas!
courage à tous et à toutes!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.