Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Superlili1309 le 13-07-2008 à 15:57

Cette fois c'est la bonne !!

BONJOUR A TOUTES !!

Bon bon bon, ca fait des semaines, que dis-je, des moi que je me dis qu'il faut que je me mette serieusement au régime, mais je ne sais si c'est par fénéantise, par gourmandise ou peut être les deux, je ne tiens jamais mes engagements et je me retrouve bien vite à abandonner mes exercices physique et à grignoter tout ce que je trouve Le probleme à mon avis c'est que je décourage bien trop vite, si je ne maigris pas ou plus je baisse les bras et je reprend mes mauvaises habitudes -_- .

Mais tout ca c'est fini !! Cette fois c'est la bonne, je m'y met et je m'y tiens ! Je ne grignote plus, je mange sainement, je fait de l'exercice Je suis motivée je vais y arriver...j'espère

Au fait vous avez des astuces, des conseils ? sur les exercices interessant, l'alimentation, les produits un peu tout et n'importe quoi je suis preneuse tout m'interesse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Superlili1309 le 13-07-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponses ^^ Oui la motivation, cette fois je l'ai je la garde c'est sur !

De la marche je note ^^ même si depuis quelques jours dans le nord pas de calais le temps n'est pas propice aux sorties

posté par cealene le 13-07-2008 à 16:18

motivation sera le maitre mot!!!! courage a toutes

posté par clermont1999 le 13-07-2008 à 16:01

fait de la marche en plus c'est la bonne periode et reste motivé meme s certaines semaines tu ne perds pas de kg le but c'est un resultat sur du long terme
bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.