Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Trot-in-net le 13-07-2008 à 18:36

Par ici les copines de régime

Salut à toutes !

Alors moi je ne sais pas trop combien j'ai à perdre (peur maladive des balances) mais ce qui est certain c'est que je veux à nouveau rentrer dans ma magnifique jupe (je pense que pour cet été c'est mort !) ! Pour se faire, faudrait que je perde bien trois tailles (et oui suis installée dans un bon 44 voir parfois 46... honte de moi !)
Alors si d'autres sont intéressée pour qu'on se soutienne et se motive, faites moi signe ! 
Date du grand départ : demain 14 juillet ! Prête les filles ?! GO GO GO

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mimine44 le 13-07-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , bienvenu sur le site , dabord il n y a pas de honte a s habiller en 44 /46 et puis c est vrai que si tu sais combien tu dois perdre c est mieux ca te donne un objectif !!!
Je te souhaite bon courage  , @+

posté par Trot-in-net le 13-07-2008 à 20:18

lillile le 13-07-2008 à 18:45

coucou, moi j'ai  commencé il y a deux semaines, mais je suis d'accord pour qu'on se motive, c tjs plus facile quand on s'entraide

bon courage, on va y arriver

Salut lillile :) (je me suis pas trompée dans l'orthographe de ton pseudo j'espère ?)
Déjà deux semaines?! C'est génial ça ! Ne baisse pas les bras, ça y est maintenant t'es lancée, les kilos vont s'envoler !!!

Moi je veux perdre du poids d'abord pour moi parce que je ne supporte plus de me regarder dans le moiroir ensuite à cause du regard que pose ma mère sur moi, c'est humiliant et puis pour tellement d'autres raisons aussi ! et toi, quelles sont tes motivations ? Courage, ensemble on est plus fortes que ces satanés kilos !

posté par Trot-in-net le 13-07-2008 à 20:13

ribambelle le 13-07-2008 à 18:52

Bienvenue sur te site, la première chose c'est de savoir que tu dois perdre, la 2ème étant de venir sur le site, il y a toutes les tranches d'âge et de poids, la 3ème de te trouver une belle photo pour illustrer ton pseudo, qui je trouve est très bien trouvé. Courage, tu vas y arriver comme nous toutes.

Merci de l'accueil ribambelle :)
Alors oui, je suis très très consciente que j'ai pas mal de kilos à perdre mais j'ai pas envie d'être obsédée par mon poids qui ne diminue pas, je préfère voir la différence dans mes pantalons !
Et si je viens sur ce site c'est principalement pour trouver des personnes qui vivent ma situation parce que tout le onde sait que l'union fait la force !
Et pour ce qui est de la photo, je sais pas comment on met une photo à nous :( 
Quel est ton objectif à toi ? Depuis combien de temps es-tu au régime ?
Courage pour la suite

posté par ribambelle le 13-07-2008 à 18:52

Bienvenue sur te site, la première chose c'est de savoir que tu dois perdre, la 2ème étant de venir sur le site, il y a toutes les tranches d'âge et de poids, la 3ème de te trouver une belle photo pour illustrer ton pseudo, qui je trouve est très bien trouvé. Courage, tu vas y arriver comme nous toutes.

posté par lillile le 13-07-2008 à 18:45

coucou, moi j'ai  commencé il y a deux semaines, mais je suis d'accord pour qu'on se motive, c tjs plus facile quand on s'entraide

bon courage, on va y arriver

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.