Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carnavaleuse le 15-07-2008 à 15:23

je viens de m'inscrire, je cherche des amies,j'ai 20kgs à perdre et 48ans

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sissiw le 15-07-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Mais ne désespérez donc pas avant d'avoir essayé !
Vous me direz que j'ai pas à me plaindre car je n'avais que 6kg à perdre, et j'y suis presque !
Quant à toi huluberlue, je te donne un conseil : garde encore tes vêtements taille 38. J'ai une anecdote pour toi : cela faisait 4 ans que je taillais 40. Depuis 3 semaines j'ai entrepris un régime hyperprotéiné dont je tairai la marque pour cause de pub probablement non tolérée sur le site (contacte-moi et je t'en dirai plus !), j'ai depuis retrouvé ma taille 38, et mes anciens vêtements me servent de nouveau !!!

Alors courage !!!!

Sylviane

posté par HULUBERLUE le 15-07-2008 à 17:07

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui. J'ai entre 17 et 20 kg à perdre ; risible quand on sait que presque durant les 3/4 de ma vie actuelle, c'était plutôt : mon dieu comme tu es maigre ! tu es vraiment très mince ; tu es sûre que tu es enceinte ? et maintenant je regarde mes cartons de vêtements bien classés par taille. J'ai décidé définitivement de me séparer de la taille 38!

posté par petitechti le 15-07-2008 à 15:29

Bonjour je veux bien faire partie de tes amies a plusieurs ça aide autant pour le moral  les conseils des unes et des autres de plus pendant que l'on discute on ne grignote pas .....en tout c'est mon cas quand tu veux si tu veux bisous bon courage a bientot?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.