Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titekimi le 17-07-2008 à 08:49

A l'aide !!

J'ai pris du poids en 2005 suite à une grossesse. J'avais pris 20 kg en trois semaines, et tout cela sans presque rien manger ! J'ai décidé d'avorter sans regret et depuis, personne ne m'a aidé pour perdre ces horribles kilos. Je me sens tellement mal dans ma peau que j'en viens a me blesser régulièrement au niveau des jambes, de mon ventre et meme de visage. Je n'en peux plus de ce corps gras que ej trimballe toute la journée. A l'aide !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par titekimi le 18-07-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nina06500 le 17-07-2008 à 08:59

coucou

pour le regime on est la pour te soutenir une fois que tu aura decider qu elle methode suivre

as tu perdu un peu depuis 2005?

pour cette prise de poid en 3 semaine tu devrais peu etre en parler a un doc  car meme si tu as avorter sans regret peu etre que inconsciament tu pense autre chose car 20kg en 3 semaine c gros moi je les ai pris en 9 mois

La doctoresse qui m'avait reçu à l'époque m'avait dit que mon organisme avait très mal réagi par rapport à la grossesse et qu'il s'était mis en position de défense contre cet "intrus". Mais rien ne m'a été proposé pour perdre. On m'a laissé comme ça toute seule. Maintenant, il est hors de question d'aller voir un médecin car je ne leur fait plus confiance.

posté par titekimi le 18-07-2008 à 13:24

nina06500 le 17-07-2008 à 08:59

coucou

pour le regime on est la pour te soutenir une fois que tu aura decider qu elle methode suivre

pour cette prise de poid en 3 semaine tu devrais peu etre en parler a un doc  car meme si tu as avorter sans regret peu etre que inconsciament tu pense autre chose car 20kg en 3 semaine c gros moi je les ai pris en 9 mois

Je ne sais pas quelle méthode suivre. Celle proposée par ce site me semble complètement farfelue.

Auriez-vous un régime à me conseiller ?

Merci

posté par emeline0313 le 17-07-2008 à 17:05

Il serait intérressant que tu fasses des analyses pour savoir si tout est bon, car 20kg en trois semaines ce n'est pas commun

posté par cataclop22 le 17-07-2008 à 10:31

20 kilos en 3 semaines!! soit 1 kilo/jour!! entre 7 000et 9 000 cal/ jour!!!!!

Je pense que tu devrais rendre visite à un médecin....C'est peu être un problème de lande thyroïde....à moins que tu n'es réellement passé 3 semaines à manger ?!?

posté par zaboups2 le 17-07-2008 à 09:51

j'ai pris également

22kgs pour ma grossesse mais en neuf mois,as tu vu un medecin?tu fais peut être tout simplement un déreglement hormonal!et en peu de temps tu verras avec un traitement adapté tu vas les perdres ces satanés kilos!courage et va voir un endocrinologue! 

posté par nina06500 le 17-07-2008 à 08:59

coucou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.