Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stfanipessoa le 17-07-2008 à 10:30

au secours! je perd plus!!!

c est la deprime ce matin j ai pas perdu j ai meme repri 500 gr par rapport  a hier pourtan je ne pensai pas avoir mal manger au diner hier! ( viande rouge et choux de bruxelles) commen se fait il que j ai repri ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par choupi-31 le 17-07-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je suis dans le meme cas que toi , je ne perds plus depuis une semaine. J'essaie de mettre ca sur le compte du sport parce que je me suis mise au sport, mais je reconnais que c'est assez démotivant. Courage, c'est la seule chose qu'on peut se dire dans ces moments là!!!

posté par stfanipessoa le 17-07-2008 à 10:45

klealia le 17-07-2008 à 10:40

Bonjour... Désolée mais tu as repris par rapport à ton poid d'il y a une semaine ou d'il y a une journée ??? Parce que si tu te péses tous les jours je comprends que tu ais de drôles de surprises sur la balance... Simplement parce que le poids varies en fonction de l'eau, de l'exercice, de la digestion, des hormones, de tout un tas de facteurs qui varie d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre et c'est sûr que lorsqu'on se pèse tous les jours on peut avoir une variation d'un jour sur l'autre, c'est pour cela qu'on préconise de ne se peser qu'une fois par semaine... A ta place je ne m'affolerais pas... Tu verras bien à la fin d'une semaine de régime tenue si tu ne perds rien... Bon courage et bonne chance.

oui c est par rapport a hier!!!! je suis devenue une psychopate de la balance! je sais que c est pas bien de se peser tous les jours mais j ai vraiment du mal a tenir une semaine sans savoir. je dois pas avoir assez de volonté! c est vraiment dure et c est devenu le barometre de ma journee! il faut que j arrive a faire un travail sur moi pour plus me peser tous les jours mais c est vrai que c est ce qui m aide a tenir mon regime si je vois que je perd je suis 100 fois plus motivee!!!

posté par stfanipessoa le 17-07-2008 à 10:42

karimou le 17-07-2008 à 10:40

sois de la rétention d'eau,sois tes menstrues qui arrivent.Ne te décourage pas tout va s'arranger attends un peu ou essaie le régime booster.bon courage et persevere surtout.

merci pour ta reponse quest ce que le regime booster????

posté par stfanipessoa le 17-07-2008 à 10:40

cataclop22 le 17-07-2008 à 10:33

Moi ça fait un mois que je perds plus...Donc avant de t'inquiéter, hein...attends un peu

comment se fait il que tu ne perd plus? ca me fait flipper ca j espere qu il n y a pas un poid ou le corps s arrete! as tu reussi a garder ta motivation? ca doit etre trop dure!

posté par klealia le 17-07-2008 à 10:40

Bonjour... Désolée mais tu as repris par rapport à ton poid d'il y a une semaine ou d'il y a une journée ??? Parce que si tu te péses tous les jours je comprends que tu ais de drôles de surprises sur la balance... Simplement parce que le poids varies en fonction de l'eau, de l'exercice, de la digestion, des hormones, de tout un tas de facteurs qui varie d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre et c'est sûr que lorsqu'on se pèse tous les jours on peut avoir une variation d'un jour sur l'autre, c'est pour cela qu'on préconise de ne se peser qu'une fois par semaine... A ta place je ne m'affolerais pas... Tu verras bien à la fin d'une semaine de régime tenue si tu ne perds rien... Bon courage et bonne chance.

posté par karimou le 17-07-2008 à 10:40

sois de la rétention d'eau,sois tes menstrues qui arrivent.Ne te décourage pas tout va s'arranger attends un peu ou essaie le régime booster.bon courage et persevere surtout.

posté par cataclop22 le 17-07-2008 à 10:33

Moi ça fait un mois que je perds plus...Donc avant de t'inquiéter, hein...attends un peu

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.