Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stfanipessoa le 17-07-2008 à 10:30

au secours! je perd plus!!!

c est la deprime ce matin j ai pas perdu j ai meme repri 500 gr par rapport  a hier pourtan je ne pensai pas avoir mal manger au diner hier! ( viande rouge et choux de bruxelles) commen se fait il que j ai repri ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par poupina62 le 17-07-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais on en est presque toute là , faudrait demander aux diets si ce n'est pas dû à la saison  bisessss

posté par emeline0313 le 17-07-2008 à 17:03

Il faut que tu regardes sur une semaine et non sur une journée, mais sinon t'inquiètes, tu te stabilises peut etre

posté par sileen le 17-07-2008 à 10:56

Ce qu'on mange n'influence pas notre poid du jour au lendemain. Les effets d'un écart peuvent apparaître plusieurs jours plus tard.
Ensuite, le poid est influencé par plein de chose, y compris notre cycle hormonal...

Moi aussi je me pèse tous les jours, même si c'est déconseillé. Je n'arrive pas à commencer ma journée tranquille sinon. Et j'ai remarqué que des fois, je prends quelques centaines de grammes un jour que je perds le lendemain ou le surlendemain. Attends peut-être de voir si ce poids est vraiment installé avant t'inquiéter...

posté par picaud le 17-07-2008 à 10:48

bonjour, ne desepere pas. tu es peut etre a un palier . cela peut prendre du temps il faut persister et puis il y a aussi le poids de forme celui pour lequel on est programer. attention il est fonction de ta taille et de la morphologie de tes os

c'est vrai que c'est lent Moi je pese 76 kg pour 1.66 mais j'ai des gros os alors mon poids de forme etabli par une dieteticienne est de 72 et non 70 comme je le voudrai ; j'ai déja perdu pas mal de kilos 20 au total mais les 5 dernier je dois les faire seul et oui c'est difficile car il y a un palier tous les 2 a 3 kilo soit toute les taille de pantalon

bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.