Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par victoria8 le 18-07-2008 à 08:47

c party

salut nouvel inscrit  et je sais pas par ou commencer  c est un vrai parcourt du combatant car faire un regime soit  mais tenir le coup avec 4 enfants qui adore les bonne chose et un mari qui a un bon coup de fourchette durdur mais je vais tenir du moins j'espere

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par victoria8 le 19-07-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI D4AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE ET DE ME REPONDRE BON COURAGE A VOUS AUSSI LUNDI SOIR JE COMMENCE LE JOGGING DU MONS JE REPRENDS POUR ETRE EXACT

A PLUS

posté par arcenciel2 le 18-07-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je m'appelle joelle bien venue au club des familles nombreuses !!et donc dur dur de résister aux bons repas!! c'est vrai il faut changer ses habitudes moins de gras et de sucre mais j'avoue que c'est pas tjs évident! je suis contente j'ai perdue 5kg mais le chemin est encore long mais la motivation est présente!mais je me sens obligée de me peser tt les matins meme si c'est pas bien!!!bon courage a toi et bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.