Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JACQ2849 le 18-07-2008 à 15:26

je comance mon regime lundi pouvez vous me donner de l espoir pour que ca marche

je pese 127kl j espere perdre 50kl minimum donner moi l espoir d y arriver jacqueline

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par schippy le 20-07-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, fin mars je pesais 117 kg et aujourd'hui 105,200 kg, le régime du site est super. Depuis 10 ans impossible de maigrir, car mauvaise alimentation avec  trop de privations. Alors courage, tu vas arriver à perdre tes kilos. Bisous

posté par dalilou18 le 20-07-2008 à 05:58

tu vas y arriver si tu le veux vraiment. commence par être bien dans ta peau, même avec le surpoid et le reste suivra. Mange léger boit beaucoup d'eau  et du thé vert et fait de la marche.

prend toi en photo dès que tu commence ton régime et tous les mois prends en une autre tu verras mieux les résultats. Notre image que l'on voit à travers le miroir n'est pas la même que sur une photo. le cerveau ne l'enregistre pas de la même façon.

UN GRAND BRAVO POUR TA DECISION ET TOUT MES VOEUX DE REUSSITE

posté par choubeila le 19-07-2008 à 10:44

bonjour

je te souhaite toute la reussite et bon courage lundi je reconsulterai ton blog pour t'encourager

posté par anne2b le 18-07-2008 à 19:06

salut jacqueline tout dabord bravo pour la decission que tu viens de prendre. je suis au regime depuis peu et j'ai perdu 10 kg il faut se tenir a ce qu'on te demande avec un peu "d'exercices "quand on en a le courage évidement...aller bon courage biz

posté par nany171 le 18-07-2008 à 17:35

Bonjour Jacqueline,

Bravo, tu as pris conscience et décider de te prendre en main. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à le faire, c'est fait....

Un jour à la fois et quelques fois c'est un repas à la fois. Il n'y a pas de recette miracle mais les résultats après des efforts de choix de nourriture en vallent la chandelles, crois-moi :)

Lâche pas et dit toi qu'une livre en moins c'est peu des fois mais ce n'est plus 1 livre en plus maintenant.

Courage et entoure toi de gens qui peuvent te motiver et t'encourager.

Danielle xx

posté par nany171 le 18-07-2008 à 17:34

Bonjour Jacqueline,

Bravo, tu as pris conscience et décider de te prendre en main. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à le faire, c'est fait....

Un jour à la fois et quelques fois c'est un repas à la fois. Il n'y a pas de recette miracle mais les résultats après des efforts de choix de nourriture en vallent la chandelles, crois-moi :)

Lâche pas et dit toi qu'une livre en moins c'est peu des fois mais ce n'est plus 1 livre en plus maintenant.

Courage et entoure toi de gens qui peuvent te motiver et t'encourager.

Danielle xx

posté par patchou49 le 18-07-2008 à 17:19

bonjour,

tu as fait le 1er pas: prendre la décision de perdre du poids !! maintenant courage et motivation je suis sure que tu vas y arriver

je suis au régime depuis le 24 mai et -9kg ça marche pour moi alors pourquoi pas pour toi !!!si tu as envie d'en discuter pas de souci bien au contraire si on peut s'entraider

COURAGE bonne fin de journée et au plaisir de te lire

bye biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.